Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne sais pas comment agir avec mon sharpei de 2 mois?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
@ Fifille44
Oh lala encore une ressemblance avec ma boxinette !
Les lavages auriculaires laisse tomber ! Elle en est même à courir ds sa cage dès qu'on passe la porte de la salle de bain "euh détends toi je vais juste me doucher !", la pauvre, elle a été bien trauma par ses 2 mois d'otite ! Même avec la méthode et friandises rien ! A deux sur elle, c'est pire alors on fait en solo et sans trop la tenir, ça la détend davantage.

Comme Maiden, le cinéma" extrait de peur ", elle voit le flacon et tape des tours pr m'éviter. Pareil que toi, j'attends qu'elle s'arrête.
Mais contrairement à toi, j'attends de loin qu'elle s'assoit et j'approche tranquille pr faire le soin en mode je te tiens pas mais t'as pas non plus le choix.
J'avais bien tenté à l'époque de l'appeler gentillement, ça a juste foutu le rappel en l'air sur qq jours ! 😑

Ils se ressemblent pas mal nos loulous ! Shar pei et boxer c'est proche hein ! Lol
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
AdB
En fait je pense que c'est un très de caractère communs de molosse, ce côté lent
On a touuuuut notre temps!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Franchement, si welle a 2 1/2 mois et que vous ne l'avez que depuis une semaine, où est le problème ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)