Dois je museler Maiden ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et vos petites patates aussi

Moi , je reviens avec une question qui me taraude de plus en plus :

Certain d'entre vous on compris que mon chouquet ne supporte pas les autres males

Du coup , c'est pénible pour les sorties , il faut faire attention ou l'on va ect ...😔

Nous , on adore aller faire de grandes marches en foret à Brocéliande en Bretagne , c'est génial et je suis sur que chouchou adorerait , le probleme est que tous les chiens ou presque se promènent en liberté avec les maitres derrière et j'appréhende les rencontres du coup , mais ça me fait vraiment suer de priver Maiden de ça

Alors j'ai pensé à une muselière , ça ne m'enchante VRAIMENT PAS , mais je m'en veux de ne pas l'enmener en foret et autres endroits sympa 😔

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

84 réponses
Utilisateur anonyme

Oh , allez , je la fait " les histoires de cul ça pue"

Qui trouvera "les histoires de couilles ça ...." , là , moi , j'ai juste "douille" qui me vient en tete , bof bof l'inspiration 😳

Utilisateur anonyme

" Les histoires de co*illes , ça vous émoustille , vous chatouille,

Les Histoires de boules rendent les femmes maboules

Que l'on parle de roustons , de glaouis, les voici les joues rosies

Elles aiment les bijoux surtout ceux de famille qu'on ne portent au cou

Elles se défendent de l'intérêt qu'elles portent aux testicules

Mais ne jetteraient jamais un regard sur celui que l'on émascule "

Utilisateur anonyme

Wiegehts35 , tu es officiellement mon héroine , en plus d'etre une artiste tu es une poetesse

Ton poeme inspiré et envolé sur l'anatomie masculine est d'une telle finesse ! Je te reconnais bien là 👍

Utilisateur anonyme

Wiegehts35 , tu es officiellement mon héroine , en plus d'etre une artiste tu es une poetesse Ton poeme inspiré et envolé sur l'anatomie masculine est d'une telle finesse ! Je te reconnais bien là 👍

Mince je suis démasquée... Vais me cacher dans ma tanière de sorcière au milieu de mes crânes et des mes serpents 😁