Dois je museler Maiden ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fetes et vos petites patates aussi

Moi , je reviens avec une question qui me taraude de plus en plus :

Certain d'entre vous on compris que mon chouquet ne supporte pas les autres males

Du coup , c'est pénible pour les sorties , il faut faire attention ou l'on va ect ...😔

Nous , on adore aller faire de grandes marches en foret à Brocéliande en Bretagne , c'est génial et je suis sur que chouchou adorerait , le probleme est que tous les chiens ou presque se promènent en liberté avec les maitres derrière et j'appréhende les rencontres du coup , mais ça me fait vraiment suer de priver Maiden de ça

Alors j'ai pensé à une muselière , ça ne m'enchante VRAIMENT PAS , mais je m'en veux de ne pas l'enmener en foret et autres endroits sympa 😔

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?

84 réponses
Utilisateur anonyme

OHHHHHHHHHHHHHH 😳🤭 le "il est vidéE" le pauvre , il perd toute dignité mon étalon 😏

C'est pas comme si le reste de la phrase lui en avait laissé beaucoup LOL

Bobkat

Euhhh quoi? C'est quoi l'histoire stephanouille

Lol ca part a la derive tout ca

Lacurieuse

Tu as enfin la 2eme petite sharpouille ??

Utilisateur anonyme

Euhhh quoi? C'est quoi l'histoire stephanouille Lol ca part a la derive tout ca

C'est pourtant évident voyons... Mon mec vient d'être renommé Franckouille et celui de Fifille Stephanouille.

Des surnoms élégants pour des hommes d'exception 😎

 Sky

Mon mec... Franckouille. Et pourquoi pas manche à c.ouilles pendant qu'on y est !

MDR ça me rappelle la fois où il avait fallu que j'explique à mes collègues que par défaut on mettait un "s" parce que la tradition voulait que ça aille par 2.... ça avait lancé un gros débat, avec Jean-Claude de Caméra Café en guise d'argument; ah, ça bosse, ça bosse! XD

" 色即是空 "
 Sky

Euhhh quoi? C'est quoi l'histoire stephanouille Lol ca part a la derive tout ca
C'est pourtant évident voyons... Mon mec vient d'être renommé Franckouille et celui de Fifille Stephanouille. Des surnoms élégants pour des hommes d'exception 😎

Ben oui mais vos mecs ne sont pas des sharpouilles! 🤭

surtout que parler de manches à ouilles qui sont vidés, c'est d'un raffiné 😏 MDR la tête des parents quand les enfants qui tomberont sur ça poseront la question: "maman, c'est quoi un manche à ouilles?" 😁 MDR

" 色即是空 "
 Sky

Oh, fifille! Raconte-nous la petite nouvelle! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Euhhh quoi? C'est quoi l'histoire stephanouille Lol ca part a la derive tout ca
C'est pourtant évident voyons... Mon mec vient d'être renommé Franckouille et celui de Fifille Stephanouille. Des surnoms élégants pour des hommes d'exception 😎
Ben oui mais vos mecs ne sont pas des sharpouilles!
Oh tu sais... ça se discute !

Un pyjama qui sent parfois mauvais, un instinct de garde exacerbé, une tendance à entendre ce qu'on veut. On peut toujours trouver des points communs.

Bobkat

Ah !! Mon stephanouille sac a spermatouilles , il est vidée en ce moment , bronchite + otite 😞 En parlant d'Indigouille , je voulais parler de la fifille nouvelle qui vient d'arriver !!

Stephanouille ok why not suivie de sac a spermatouille 😂 C'est a ce moment que je me dit que ca part en c.ouille

Utilisateur anonyme

Un petit coup de fatigue mesdames 😁

Tant que ça n'est pas un petit coup de bist' ouille ... Ok, ok, je sors . Désolée les enfants... Et les adultes .