Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien mâle et gouttes au bout du sexeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Voila un petit moment que notre chien nous tâche tout !
Je vous explique... Il perd des gouttes parfois jaunes épaisses par le sexe. Parfois c'est épais, parfois c'est jaune dilué et parfois transparent.
Ça en devient fatiguant ! Il y en a partout et je ne vous raconte pas comment c'est compliqué à faire partir...Savez vous d'où ça peut venir ? Il se porte bien, il urine normalement, il mange et boit bien. Certaines personnes disent que c'est normal... mais il n'avait jamais fait ça avant. Nous allons surement aller chez le vétérinaire mais j'aimerais bien avoir d'éventuelles expériences.

En vous remerciant ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, personnellement, ça arrive à mon petit Milou, ce n'est que de l'urine en fait... Par contre chez mon Milou je ne m'attarde pas dessus mais je n'ai jamais vu une tel consistance (jaune épaisse).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ton chien a l'air de faire une infection du fourreau. C'est assez courant. Ce pourrait donc être une balanoposthite . Véto à voir.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci pour votre réponse c'est très gentil. Et bien à des moments ça semble être comme du pus :/ néanmoins il ne semble pas avoir mal ou avoir une quelconque gêne. Hier par exemple il était tout content quand nous sommes rentrés. Il s'est assis et j'ai vu que son sexe ressortait un peu et en se relevant, hop tout est rentré et trois gouttes transparentes sont tombés... Visiblement la consistance n'est jamais la même... Bizarre ^^ il a 3ans 1/2
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ha oui d'accord, non moi c'est juste de l'humide d'urine quoi, pas vraiment une goutte, dans se cas je vous conseil quand même d'aller voir le vétérinaire parce que ça me semble étrange...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je souhaite en attendant le rdv nettoyer la zone. J'ai lu que la betadine pouvait être utilisée... Savez vous comment ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A tamponner avec une compresse sur le gland et l'entrée du fourreau. Après, il vaut mieux voir le véto pour traitement antibiotiques
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord je vais faire ça merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j'ai un boxer mâle et il a toujours eu cela depuis tout petit, c'est jaune épais, quand j'avais demander au veto il avait 3 mois et il m'avait dit que ce n'était pas méchant c'était comme du pus et qu'il aurait cela toute sa vie. Effectivement aujourd'hui il a 3 ans et il a toujours ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous.
Idem pour mes 2 boxers.
Je ne veux plus m'affoler. Ils se lechent le zizi après avoir mangé la pâtée, grignoté un os qui a traîne je ne sais où. Bref, ça doit être un véritable bouillon de culture la dedans... Mais, c'est la nature. Si vos chiens ont un comportement de chien en pleine santé, ils vont vivre avec.
Au mieux, je donne de l'homéopathie, je surveille et je....nettoie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)