Chien mâle et gouttes au bout du sexe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que notre chien nous tâche tout !

Je vous explique... Il perd des gouttes parfois jaunes épaisses par le sexe. Parfois c'est épais, parfois c'est jaune dilué et parfois transparent.

Ça en devient fatiguant ! Il y en a partout et je ne vous raconte pas comment c'est compliqué à faire partir...Savez vous d'où ça peut venir ? Il se porte bien, il urine normalement, il mange et boit bien. Certaines personnes disent que c'est normal... mais il n'avait jamais fait ça avant. Nous allons surement aller chez le vétérinaire mais j'aimerais bien avoir d'éventuelles expériences.

En vous remerciant ;)

13 réponses
Fruncillo

Bonjour j ai un lévrier de taille grande 72cm il a le meme problème c quand même embêtent car cela fait des tache qui son tres complique a enlève sur un tapis

Il a 8mois

Fruncillo

Bonjour j ai un lévrier de taille grande 72cm il a le meme problème c quand même embêtent car cela fait des tache qui son tres complique a enlève sur un tapis

Il a 8mois

Fruncillo

Bonjour j ai un lévrier de taille grande 72cm il a le meme problème c quand même embêtent car cela fait des tache qui son tres complique a enlève sur un tapis

Il a 8mois