Salut à tous, ça fait un moment que je cherchais et je crois avoir trouver un groupe de balade qui accepterait Nelson.
J’en est discutée avec des filles du club ce matin (la reprise Nelson était tout content et très dissipé du coup 😅) elles y participent elles même avec leur chien et chienne, un croisé staff et une petite staffie très calme. Nelson les côtoies depuis le début de notre arrivée au club l’entente est correcte dans le sens où ce n’est pas le grand amour mais Nelson est détendu à côté d’eux et ne cherche pas à les attaquer. Elles m’ont dit que je pouvais m’inscrire sur la page FB du groupe car apparemment il y’a plusieurs groupe avec des chiens different et l’ont peut demander à participer à un groupe avec ses chiens plus calme ou plus joueur etc avec un petit ou gros effectif...
Je suis super contente mais du coup j’ai un petit coup de stress qui me pique je ne me suis pas encore inscrite ça me turlupine je ne veux pas faire de bêtises et empirer la situation...
Je pensait faire une bonne description de Nelson et de son comportement et me diriger vers un petit groupe de chien calme 2/3 peut être dans un lieu tranquille, j’ai acheter une muselière type baskerville.
Nelson sera donc en longe et muselière, comment faire les présentations ? Si ça chauffe rester derrière un peu à l'écart ? Bref si vous avez des conseils je suis preneuse !