Puce sur chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai un adorable labrador croisé setter anglais Vodka de 5 ans, je suis encore chez mes parents qui ont euX aussi 2 chiens un Yorkshire Hurkan de 5 ans et Tequila une rescapée de la maltraitance qui est un croisé pinsher nain d'environs 3 ou 4 ans.

Les 3 chiens qui vont se promener partout dont dans les bois et m'ont tous choppé des puces ?

Évidemment j'ai mis les coussins à laver à 90' j'ai acheter shampoing anti puce et anti démangeaison et des colliers pour leurs poids à la citronnelle (acheter à Amis Vert une animalerie) jai aussi laver la maison au vinaigre blanc (conseiller par amis vert) cela fait 1 semaine et je ne voit qu'un petit progrès... Je ne sais plus comment faire.

Hhheeellpp ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui 18e le collier je pensais que du coup sa serais suffisant. Les conseillers sont sensé me proposer le meilleur.. Je suis déçu avec vos messages. Bin du coup il va falloir attendre la paye pour autre chose. Mon labrador croisé setter anglais se démange avec les pipette c'est pour sa que j'ai opter le collier. Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Mon labrador va sur 6 ans je les eu il n'étais pas encorentin sevré, sa mère à bouffé ces autres petits. Le York a 5 ans et c'est à ma belle mère. Et la croisé pinsher nain à 4 ou 5 ans sa fait maintenant 3 ans qu'on la. Je les recuperer car elle était battus. Je me suis peut être tromper sur le collier à la citronnelle mais en aucun cas mes chiens sont malheureux !! Nos difficultés financières ont commencer il y'a 4 mois. Mon chien me reviens à 35e par mois. Le vinaigre blanc mon chien déteste sa comme j'ai dit dans mon 1er commentaire sa n'a pas marcher et en plus sa pu. Mon chien n'arrêter pas d'eternue.

Tout les autres membres m'ont répondu qqch de constructif qui m'aide pas des critiques !

Utilisateur anonyme

Le York et la croisé... Vous voyez le fameux collier..

Biodégradable sur le carton s'est aussi écrit qu'il nest bousille ni l'odorat du chien ni trouble alimentaire rien.. Pour moi c'était parfait..

Utilisateur anonyme

Le York et la croisé... Vous voyez le fameux collier..

Biodégradable sur le carton s'est aussi écrit qu'il nest bousille ni l'odorat du chien ni trouble alimentaire rien.. Pour moi c'était parfait..

Utilisateur anonyme

Si c'est de la "citronnelle qui ne sent pas" alors je vois encore moins l'utilité (si tant est que ce soit possible)...

Les vendeurs qui n'ont aucune formation ne sont pas d'une grande confiance malheureusement.

Utilisateur anonyme

Juste pour dire que 18 euros c'est plus cher que les cachets que j'achète à mon véto. Ces cachets sont hyper efficaces, ils ont goût de boeuf, mes chiens se jettent dessus et avec ce traitement je sais que je n'ai pas de puces pendant plus de 30 jours.

C'est important car j'accueille d'autres chiens. Ils sont quasi systématiquement infestés, mais les miennes n'en ont jamais attrapé. Je trouve que c'est cher vendu ce collier. Ca m'intrigue. Vous voulez bien donner les références, par curiosité ?