Puce sur chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai un adorable labrador croisé setter anglais Vodka de 5 ans, je suis encore chez mes parents qui ont euX aussi 2 chiens un Yorkshire Hurkan de 5 ans et Tequila une rescapée de la maltraitance qui est un croisé pinsher nain d'environs 3 ou 4 ans.

Les 3 chiens qui vont se promener partout dont dans les bois et m'ont tous choppé des puces ?

Évidemment j'ai mis les coussins à laver à 90' j'ai acheter shampoing anti puce et anti démangeaison et des colliers pour leurs poids à la citronnelle (acheter à Amis Vert une animalerie) jai aussi laver la maison au vinaigre blanc (conseiller par amis vert) cela fait 1 semaine et je ne voit qu'un petit progrès... Je ne sais plus comment faire.

Hhheeellpp ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les produits naturels sont meilleurs pour la santé des animaux , mais pas toujours efficace

Va chez ton véto en expliquant ta situation

Et bien traiter leur environnement

Utilisateur anonyme

Ma fille a essayé la terre de diatomée , aucun résultat

Utilisateur anonyme

Tant pis pour la chimie, mais un comprimé de Bravecto tous les trois mois et adieu puces et tiques. Aucun remède efficace et naturel malheureusement. Donc pas d'hésitation pour votre confort et celui des chiens.

Utilisateur anonyme

Un bon cachet et on en parle plus... Avec 3 chiens infectés en même temps, vous ne vous en sortirez pas autrement.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci de vos réponse tout d'abord.

J'ai opter pour ce collier à la citronnelle pours la santé de mon chien et aussi au prix. Je voulais tester un "basic" pour ne pas me lancer chez le vétérinaire (qui coûte une blinde). Je ne veut pas m'étaler sur ma vie mais je suis à la recherche de mon 1er emplois mon copain est en intérim c'est pour sa que je suis retournée chez mes parents l'argent manque. Quand mon chien à ses vaccins je fais qq heuré de babysitting en plus de mes cours mais la je ne m'attendais pas à ce qu'il me chope des puces ?

En lisant vos messages je devrais l'emmener au vétérinaire assez vite mais comme j'ai dit au dessus pour l'instant l'argent manque.. Pour les 3 chiens et les produits pour la maison sa va me revenir a beaucoup .. Ce n'était vraiment pas le moment qu'il me chope des puces ?

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ce principe de collier à la citronnelle, sachant que c'est une sanction pour le chien... Ils détestent ça...

PS: les puces se fichent malheureusement des problèmes d'argent... Vous n'avez que deux solutions: vivre avec les puces ou acheter un remède efficace.

Utilisateur anonyme

La citronnelle les puces s'en fichent mais les chiens détestent.

Vous avez mis à votre chien un collier anti chien, mais certainement pas antipuces.

Sachez que les SPA ont des dispensaires.

Utilisateur anonyme

Bonjour, les conseillers m'ont justement conseiller la citronnelle. Mes chiens ne s'en plaignent pas depuis qu'ils on ce collier.

c'est un collier bio à la citronnelle que j'ai acheter 18e chacun j'espère que sa soit efficace..

Utilisateur anonyme

18 euros un collier inutile? Franchement ça n'a pas de sens, j'ai payé mon anti-puce (4 pipettes) 29€ il y a quelques jours, ce n'est donc pas une question de moyen...?!

Et non, les chiens détestent la citronnelle... Mais ils ne montrent pas toujours leur souffrance en revanche...

Utilisateur anonyme

No n et non à la citronnelle! les chiens ont un odorat hyper développé et déteste tous les parfums y compris le n°5 de Chanel! je me passe de parfum mais aussi de tous les produits ménagers. Ici c'est vinaigre blanc, savon de Marseille, et bicarbonate! Je ne comprends pas qu'avec de telles difficultés financières vous ayez repris un chiot! Cela me semble déraisonnable. Un chien coûte cher si l'on veut lui donner un confort et la santé. Mais bon, essayez de vous faire aider pour que vos chiens aient un traitement efficace.