nager un grand bonheure

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma soeur va avoir une petite chienne setter anglais en Septembre,elle a deja un labrador sable (marley) de 2ans et demie.Marley est un grand sportif elle lui faire 3 promenade dans les bois par jour de 3 heures mais marley s'ennuie un peu tous seul alors elle a decider d'en prendre un second , elle emmene tous les soirs marley nager dans un coin d'eau ma question est: A COMBIEN DE MOIS PEUX ON FAIRE BAigner son chiot

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

heu il n'y a pas d'âge pour faire nager un chiot.

Cependant, je conseillerais d'attendre le rappel de vaccin, donc que le chiot ait 3 mois afin d'éliminer tout risques

Utilisateur anonyme

merci beaucoup