conseils éducation chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un chiot de 5 mois à la maison (setter anglais) et étant mon véritable premier chien j'ai un peux de mal avec certaines choses.

Je vais procédé par point de sera plus facile à comprendre.

-comment puis-je lui faire comprendre que non, les crottes du chat ne sont pas un repas ! ( c'est franchement degeu surtout qu' après il vient faire des bisous ) le veto m'avait donnée un produit à mettre sur les croquettes du chat mais ca n'a absolument pas fonctionner.

- Il a tendance à manger des cailloux tout le temps et le problèmes c'est que je m inquiète d'une oclusion intestinale ou pire !

Avez vous des conseils à me donner ?

- je travail beaucoup l éducation de mon loulou quelques basiques sont déjà compris (assis coucher ramène ) mais le problème c'est les promenade ..... il a tendance à partir quand je le lâche et la grande corde c'est quand même pas top en forêt. Dès conseils pour lui apprendre à ne pas s éloigner ?

Sinon il est propre, pas trop de bêtise ,et très très câlin ,je veut le meilleur pour mon chien mais

C'est dure de comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête.

Merci d'avoir lu mon pavé 😊 et merci d avance aux personnes qui prendront le temps de répondre .

15 réponses
Tityswood
Tityswood

Ma chienne ne toucherai jamais a du crépi aujourd'hui, alors qu'a une période j'entendais ce petit crac crac dix fois par jour... Tu sais elle me gobait les petites boules de crépi qui se détachent, c'était un peu ses chips à elle.

Et chaque fois c'était "donne" et j'enlevai les résidus collés au palais. C'est beaucoup de surveillance mais ça ne dure pas :-)

Oh non mais je suis morte Lorna, le crépi quoi ! Les cailloux c'est accessible, je vois bien, mais aller s'attaquer au crépi ! 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est des morceaux de mortier matière crépi quoi. On habite dans une ruine retapée, donc l'espace entre les pierres est super large et dès que tu frottes un peu ya des chips pour chiot qui tombent... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Newton! Il préférait de loin les morceaux de béton qui se détachaient du mur car cela croustillait, se cassait et pouvait s'avaler à l'aise! On retrouve vachement de similitudes de comportement chez les jeunes chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça ! Justement c'est encore mieux que les cailloux parceque ça croustille sous la dent 😎

Energiesolaire
Energiesolaire

Intéressant tout ça, merci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?