le schipperke.

Leilou0507

J'ai eu un schipperke, et c'est une super race.

Il est moyennement grand. Affectueux, assez obéissant.

Le mien était un peu peureux.

Besoin de carresses.

Très meugnooon 3

Si vous avez besoin d'un chien d'appartement, par exemple à paris, le schipperke s'y plait très bien.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau, les schipperke c est une race rare

Utilisateur anonyme

Ouai moi je n'en est jamais vu...

Utilisateur anonyme

Moi en vrai j en est vue 2

Leilou0507

Je vous assure que si vous voulez un petit chien, affectueux, joueur mais quand même discret IL EST PARFAIT ! sauf que je suis partie en vacances avec lui à la montagne et il a été tué par un très très gros chien

Utilisateur anonyme

Oh RIP, je cherchais un elevage de schipperke mais y a pas de chiots dans ceux que j ai trouve

Utilisateur anonyme

Rip a lui tkt mes deux hamster vont le prendre en main il l'attende au paradis!!

A bah voila tu veut pas que un golden ip !!

Leilou0507

Merci c'est gentil. J'était terriblement triste, ça c'est passé il y a presque une semaine. Je n'ai toujours pas fais le deuil...

Utilisateur anonyme

Si Blibli mais quand je cherchais des petites races car a la base c etait sure ( et demain d ailleurs je vais reserve un chiot, je te dis pas quelle race mais de petites taille ;) )

Leilou0507

Ah bon tu va reserver un chiot ??? tu veux pas nous dire la race ???

Utilisateur anonyme

Bah demain je ferais surement un poste sur lui