le schipperke.

Leilou0507

J'ai eu un schipperke, et c'est une super race.

Il est moyennement grand. Affectueux, assez obéissant.

Le mien était un peu peureux.

Besoin de carresses.

Très meugnooon 3

Si vous avez besoin d'un chien d'appartement, par exemple à paris, le schipperke s'y plait très bien.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiii! T'es sur que tu ne veut pas le dir...A MOI O_O!!

Utilisateur anonyme

j ai adopté une petite chienne en belgique;c est une schipperke c est vraiment l amour fou elle est tres gentille tres douce ;surtout avec les enfants c est une tres bonne gardienne;elle a toute les qualités; le seul chose c est que quand les gens rentrent chez moi ou qu ils sortent elle aboie enormement :mais c est petite chienne MERVEILLEUSE gianni