Coucou,
Je te conseillerai ce qui a fonctionné pour ma chienne également hypersociale : la banalisation avec autorisation de contact une fois que le chien se calme/obéit.
Tu pourras travailler ça avec des amis une fois le confinement levé.
En fait, on devrait tous travailler cela en amont, mais je vois bien autour de moi que beaucoup de gens ont du mal à s'imposer lorsqu'ils croisent des copains.
Pourtant c'est nécessaire !
Moi je me forçais, quitte a être là rabat joie de service :-)
Une voisine arrivait en face avec son chien tout foufou > attend s'il te plaît, je vais demander un assis avant !
C'est contre nature en fait donc pas mal de gens se sentent gênés de retarder des salutations (trop polis on va dire) pour bien gérer leur chien, alors que c'est pourtant l'unique façon d'avoir un chien qui se contrôle a terme.
Pour te dire, ma copine qui a un husky, ça m'est arrivé quand je travaillais avec un chien d'accueil de lui répéter 3/4 fois, "non non, s'il te plaît arrête toi, je veux le calmer avant d'autoriser le contact", et ma pote continuait à avancer LOL
Comme irrésistiblement portée par l'appel du bonjour ou de la bise 😁
On en riait après coup.
Bref, il faut t'imposer à toi-même (et aux autres) de contrôler ta chienne et de lui demander le calme avant d'autoriser les jeux.
Tu verras qu'avec un hypersocial, ça porte très vite ses fruits.