Sur les rotweiler

Aurélie01

Bonjour;

dsl si c pas une kestion

voila a peine hier je disai a des ami ke je voulai un rott

et voila leur reponce

"koi mai tu ve te faire manger" "mai c dangereu un rott" "a mai sa fai peur"

mai arreter avec sa un rott est un chien comme les autre c comment on l'eduque c tous

tu le maltraite il est mechant

tu l'aime il est dou komme un agneau

voila meme un labrador pe etre plu mechant kun rott

donc voila arrter avec vos rumeur c des connerie jen ai marre moi jtrouve kun rott est un chien super chou ki est super gentil *** il ve voil

merci d'avoir lu et vous vou en penser koi?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis entièrement daccord avec toi, tu prêches une convaincue! Je rajouterai simplement qu'effectivement avec une bonne éducation un Rottweiler est un chien tout à fait équilibré et peut être un vrai gros nounours cependant il faut savoir tout de même que tu n'as pas le droit à l'erreur en terme d'éducation...Es tu prêtes également à supporter des critiques, des injures, des regards dédaigneux...parce que tu as un Rottweiler et ce, même si toi tu sais qu'il est adorable? Pourras tu le socialiser et le sociabiliser sachant que les gens accompagnés de leurs "toutous" fuis généralement ce genre de chiens?...Poses toi ce genre de questions et prends la décision qui te semblera la meilleure pour toi et peut-être pour ton futur chien! Je parle en connaissance de cause puisque mon filleul a un Rottweiler de 14 ans (adorable) et j'ai moi même un dogue allemand même pb, les gens "fuis" car géantissime donc tout ce qui sort des sentiers battus est forcément suspect pour la majorité des gens, hélas!

Utilisateur anonyme

Tu as totalement raison et en effet le chien reconnu pour mordre le plus souvent est le labrador. Le rott arrive en 5ème en partant de la fin! Alors stop les mauvaises langues! La différence c'est que si un labrador te mords le bras tu t'en sors a peut près, si le rott te mord le bras tu risque de perdre l'usage de ce dernier. Il n'est donc pas plus méchant qu'un autre, la seule différence est la force de sa mâchoire.Donc Prends un rott si c'est ça que tu veux, que tu as un jardin et que tu es prête a tout faire pour le sociabiliser. :)

Aurélie01

bonjour a vous pour nowaned je men fou de ce ke pence les gens mai tu a raison

et pour hukig je me suis fai mordre par un labrador a 3 ans et mtn a mon age jai encore des cicatrice et ce depui longtemps et c sur ke des gen von avoir peur mai tem ke je laime c la seul chose ki m'interesse

Utilisateur anonyme

Ah non je suis pas d'accord Hukig, le labrador est le chien qui mord le plus car ils sont très nombreux en France (2em après le berger allemand d’après une info que j'ai lu)

Aurélie01

bah o pire il sont dans les 1 er mai moi je me souviendrai tjr le jour ou le labrador ma mordu

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai dit ! c'est le labrador qui mord le plus ! relisez

Utilisateur anonyme

portant c'est clair ce que j'ai dis quand même

Utilisateur anonyme

*pourtant

Natiwe

Il n'y a pas de mauvais chien ! Seulement de mauvais maître ;) !

Malheureusement le regard des gens sera toujours méchant vis à vis de ces chiens et pas qu'eux, beaucoup de chien sont stéréotypés par les gens dans la catégorie "méchant", alors que ces bien souvent les moins à craindre ..

Il a fallut que de mauvaise personne possède ce genre de race et en fasse des martyrs pour les rendre agressif, rajoutons à ça les médias qui vont en rajouter toutes les semaines et on en laisse une très vilaine image sur ces chiens.

Pour avoir côtoyer des am staff, pitt bull, rott et bull terrier (ainsi que d'autres) chiens appartenant à des amis ou parents, ... . Je n'ai vue d'eux que des chiens rempli d'amour et bien dans leurs tête (des bouilles à bisous !), ayant reçu de l'amour et de l'éducation de la part de leurs humains ! Et les chiens par qui je me suis faite mordre son : Un york shire et un pinsher ^^ (sans raison je passais juste à ce moment là et ces mon mollet qui à pris lol), comme quoi, faut pas se méfier que des grands, les petits peuvent être vicieux eux aussi ^^.

Lareveuz

Malheureusement c'est comme ca, le Rottweiller comme plusieurs autres races de chiens ont une sale réputation ! Alors que c'est un chien intelligent, beau avec une magnifique carrure, et qui a une classe ! Il faut le dire. Depuis toute petite je souhaite en avoir un, aujourd'hui encore, mais j'attendrais de pouvoir m'en occuper à fond, pour une bonne éducation. Et que ca plaise à mon entourage ou non, peu importe, c'est un choix et je leur montrerai que bien dressé et en lui donnant de l'amour, le Rott est un chien a croquer.