Il n'y a pas de mauvais chien ! Seulement de mauvais maître ;) !
Malheureusement le regard des gens sera toujours méchant vis à vis de ces chiens et pas qu'eux, beaucoup de chien sont stéréotypés par les gens dans la catégorie "méchant", alors que ces bien souvent les moins à craindre ..
Il a fallut que de mauvaise personne possède ce genre de race et en fasse des martyrs pour les rendre agressif, rajoutons à ça les médias qui vont en rajouter toutes les semaines et on en laisse une très vilaine image sur ces chiens.
Pour avoir côtoyer des am staff, pitt bull, rott et bull terrier (ainsi que d'autres) chiens appartenant à des amis ou parents, ... . Je n'ai vue d'eux que des chiens rempli d'amour et bien dans leurs tête (des bouilles à bisous !), ayant reçu de l'amour et de l'éducation de la part de leurs humains ! Et les chiens par qui je me suis faite mordre son : Un york shire et un pinsher ^^ (sans raison je passais juste à ce moment là et ces mon mollet qui à pris lol), comme quoi, faut pas se méfier que des grands, les petits peuvent être vicieux eux aussi ^^.