Sur les rotweiler

Aurélie01

Bonjour;

dsl si c pas une kestion

voila a peine hier je disai a des ami ke je voulai un rott

et voila leur reponce

"koi mai tu ve te faire manger" "mai c dangereu un rott" "a mai sa fai peur"

mai arreter avec sa un rott est un chien comme les autre c comment on l'eduque c tous

tu le maltraite il est mechant

tu l'aime il est dou komme un agneau

voila meme un labrador pe etre plu mechant kun rott

donc voila arrter avec vos rumeur c des connerie jen ai marre moi jtrouve kun rott est un chien super chou ki est super gentil *** il ve voil

merci d'avoir lu et vous vou en penser koi?

27 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi auréie pourriez vous écrire en francais???

Aurélie01

pour natiwe tu a tout a fait raison c tjr des movaise langue qui dise

et pour les deux petit chien lol mmai bn moi javai un rott komme voisin il etai super doux

Aurélie01

desolé hnoa12 mais j'ai l'habitude d'ecrire comme sa je suis desolé

mais en gros j'en est marre des gens qui dise que les rott sont tres méchant alors que ce n'est pas vrait

Aurélie01

pour lareveuz

j'espere que tu en ora un car ces chien sont juste une boule de tendresse puis au fure et a mesure ta famille verron que tu l'a tres bien dresser et qu'il est tres gentil bonne chance a toi

Utilisateur anonyme

Le labrador de mes parents nous a jamais mordu et elle a 15 ans!! On l'a eut à 2 mois, jamais montrer ces crocs non plus!!

Une chienne adorable et on l'a jamais dresser c'était le bébé de la maison, elle en a fait des bêtises et c'est calmé vers 1ans et demi.

Utilisateur anonyme

Moi je peux te dire que les rott ne sont pas dangereux du tout au contraire,

moi vivant avec un rott je n'avais jamais vu un chien aussi calineux et autant protecteur.

C'est vraiment horrible ce qu'on dit sur eux alors qu'en vrai c'est les petits chiens les plus mordeurs !

Utilisateur anonyme

Ma voisine avait un grand rott, adorable!!! Il aimait beaucoup les enfants, moi cette race ne me fait pas du tout peur.

Wolfman

le rott est un chien qui a beaucoup de caractére il lui faut une bonne éducation sinon bonjour les dégats !!!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.lerottweiler.net/elevage/popup.htm

http://www.toutoublog.com/rottweilerpassion/57914/Le+rottweiler,+chien+m%E9chant%3F.html

Voilà je pense que tu trouveras des truc et moi je suis tout à fais d'accord avec toi un Rottweiler est un tout bonnement ADORABLE

Il faut juste savoir l'éduquer et le comprendre !

Utilisateur anonyme

la méchanceté n'existe pas chez l'animal il ni a que l'homme qui possède ce trait de caractère !!! le rot est un chien dominant mais comme tous les toutous, très sympa , il deviendra agressif uniquement si il a été mal éduquer . (en fait comme n'importe quel autre race de chiens.)