Prendre un 2ème Chien

Utilisateur anonyme

Donc Voila j'ai 16 ans et j'ai un Berger Belge

A la base je voulais un Rottweiler Mais il Ya 2 ans Je cherchait un Rottweiler Un Mec m'avait propose un rendez vous Pour Prendre un Rott Mais quand je suis arriver le mec me Donne Un Berger Belge ( celui que j'ai actuellement ) il avait 4 semaine . Mais voila maintenant que le berger belge a grandit j'envisage de prendre le Rottweiler Est-ce une Bonne idée ?

Sachant que moi je veux un Rottweiler non pas pour le rendre agressif Mais C'est une Passion depuis que j'ai 10 ans .

J'attend Votre avis :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu voiye comment ton chien se comporte avec d'autre chien

Envisage avant une rencontreavec ton futur rott' si sa passe bien bah pour moi il n'y a pas de problème .

Mais est tu sur de pouvoir ten occuper car c'est bien de l'avoir comme passion mais en vrai c'est autre chausse il va faloir aussi le dresser et ne SURTOUT PAS avoir peur de lui c ar il peut etre impréssionant

Utilisateur anonyme

en france normalement tu a pas le droit d'avir un rott

mais en belgique je sais pas

pas alors juste un petit conseils ne prend pas de chien cher lui

ton berger belge n'était pas sevrées a 4 semaines

le minimum c'est 8 semaines

il est même interdit de vendre je croit en belgique un chien de 7 semaines

Utilisateur anonyme

Mais le Problème aussi C'est que je n'ai pas Énormément de Place j'ai un Jardin de '40m carre Mon Chien N'a aucun problème avec les autre Chiens

Utilisateur anonyme

Euh il avait 4 semaines?!!

Pourquoi l'avoir prit si ce n'est pas le chien que tu voulait?!

Utilisateur anonyme

je te conseils fortement de prendre dans un vrai élevage de passionnées

pas un mec qui fait du trafic de chien

Utilisateur anonyme

Et bien snoop sache une chose!

Il vaut mieux que le chien soit sauver par elle qu'il reste maltraiter! Même si apres il peut y avoir des problème d'agressiviter mais sa peut s'arranger sa s'apelle la confiance aux humains!

Utilisateur anonyme

Je L'ai vue il avait 4 Semaine A la base je voulais pas le prendre Mais je l'ai vue dans cette Boite en Carton et la j'ai Craque si je le prenait pas 80% de Chance qu'il Meurt vue Comment le type S'occupait de lui . Sachant que je vie en belgique Ce n'est pas interdit de prendre un rottweiler a mon age

Utilisateur anonyme

Snoop tu a changer ton message!

Utilisateur anonyme

Merci maintenent je passe pour une folle! ;p

Utilisateur anonyme

Bref , je Prend ou pas Un Rottweiler a Votre avis ?