Prendre un 2ème Chien

Utilisateur anonyme

Donc Voila j'ai 16 ans et j'ai un Berger Belge

A la base je voulais un Rottweiler Mais il Ya 2 ans Je cherchait un Rottweiler Un Mec m'avait propose un rendez vous Pour Prendre un Rott Mais quand je suis arriver le mec me Donne Un Berger Belge ( celui que j'ai actuellement ) il avait 4 semaine . Mais voila maintenant que le berger belge a grandit j'envisage de prendre le Rottweiler Est-ce une Bonne idée ?

Sachant que moi je veux un Rottweiler non pas pour le rendre agressif Mais C'est une Passion depuis que j'ai 10 ans .

J'attend Votre avis :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

blibli le probléme ses que si il prend un chien cher quelqu’un qui fait du traffic de chien

alors la personnes va recommencer car les gens prend c'est chiens

c'est un peu comme les sdf qui vende des chiot

si il prend il en auront d'autres derrière

traffic maltraite des animaux c'est un peu la même choses

Utilisateur anonyme

Ditrak moi je te conseille plûtôt de dénoncer cet personnes auprées du assoc

évite de passer directement pas la police

Utilisateur anonyme

pas de problème si tu adores les chiens mais attention ils vont te suivre pendant plus de dix ans alors pense aussi à la logistique de ton avenir, organise toi bien. pas facile d'emmener deux chiens sur un campus par eemple.

Utilisateur anonyme

il faut le prendre pour le sauver et dénoncer ce mec c''est sur ditrack

Utilisateur anonyme

Snoop Dog Sa C'est passe ya 2 ans le mec Il habitait en Campagne Et il avait eu une porte mais il allait tuer Les Chiots Sa avait pas l'air d'un trafic Du tout

Utilisateur anonyme

Oui donc tu l'a prit à 4 semaines... Enfin c'est ce que je comprend.

Ne prend pas d'autre chien, si ce n'est pas dans un élevage sérieux. Et qu'en pense tes parents?

Occupe toi donc de ta chienne, c'est déjà bien. Tu a toute la vie devant toi, et aura largement le temps ensuite d'avoir un rott.

Utilisateur anonyme

moi je me dis que vue la surface de ton jardin va falloir beaucoup les sortir en aura tu le temps? de plus les rott sont de super chien mais qui ont beaucoup de puissance il faut arriver à les gérer!!! Il faut beaucoup d'amour et de fermeté avec eux l'idéal est de les dresse avec un club canin afin d'evité des erreur qui peuvent etre embetante

Utilisateur anonyme

si tu prend un autres chien il aura des petits qui vont naître derrière

mais en effet blibli a raison prend ce chien et dénnonce le auprès d'une assoc

Utilisateur anonyme

Tu est jeune deja, il faut que tes parents soit d'accord sinon c'est pas la peine. Faut savoir qu'un rott il ya des papiers a faire etcc ... l'education... car a la base c'est un chien d'attaque il faut etre ferme etc..

Tu as deja un bergé belge c'est un chien trés dynamique.

Utilisateur anonyme

Donc pour moi tu peut le prendre apres tous se qu'on a dit ditrack.

Mais si tu en prend un comme tu la fait pour le premier prend le et dénonce le messieur.

Moi personnelement je te conseille de l'adopter a la SPA ou a un autre refuge près de chez toi.

Ou sinon dans acheter un en élevage mais c'est assez cher il y en a sur la fiche du rott' sur wamiz:

http://wamiz.com/chiens/rottweiler-268/elevage