Permis de détention et déclaration en mairie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , voila je voulais vous poser une petite question .

J'ai une femelle rott de 21 mois , je ne les pas encore déclarer en mairie et je n'est pas passer le permis de détention car je trouve que sa ne sert a rien !

Si par malheur je me fait contrôlé sans ces papiers , que peut -il m'arriver ?

Merci de vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai acheté une petite chinne elle a 2 mois sa mère est labrador croisser Pitt et son père sttaf croisser avec un autre chien je voulais savoir qu'est-ce que je risque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois qu'on va avoir une bonne moyenne cet été

P'titefleur
P'titefleur

Un dimanche...sans troll.....cela aurait été trop beau !!!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

no comment dans ce cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que Lexanne est un troll , il y'a 15 jours elle a dit sur un post :

""j'ai rencontrer le même problème avec ma chienne sauf que la mienne tire car elle veut aller voir les chiens , je suis maître chien et je lui et enseigner le "au pied " avec un simple collier étrangleur . depuis elle m'écoute a merveille et elle sa-soi même a chaque passage piéton sans que je lui en donne l'ordre ""

Si tu est maître chien tu devrais déjà savoir ceci .. Ah et sans permis de détention risquer la vie de sa chienne sa fait pas pro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 p'titefleur

P'titefleur
P'titefleur

Alors pourquoi poses tu la question, puisque tu dis t'y connaitre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lexanne j'ai vu sur l'autre post que tu voulais un Amm staff fit gaff tu ne passeras pas inapercu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos explications mais je mis connait sur le rott , c'est une passion depuis que je suis petite donc les lois ne vous inquiéter pas je les connais !

J'ai déjà fait le test comportemental a ma chienne , c juste que je n'est pas était en mairie et je n'est pas fait la formation pour le permis de détention !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vite ta chienne risque l'euthanasie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?