Permis de détention et déclaration en mairie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bjr j'ai acheté une petite chinne elle a 2 mois sa mère est labrador croisser Pitt et son père sttaf croisser avec un autre chien je voulais savoir qu'est-ce que je risque
je crois qu'on va avoir une bonne moyenne cet été
Un dimanche...sans troll.....cela aurait été trop beau !!!! lol
no comment dans ce cas
je crois que Lexanne est un troll , il y'a 15 jours elle a dit sur un post :
""j'ai rencontrer le même problème avec ma chienne sauf que la mienne tire car elle veut aller voir les chiens , je suis maître chien et je lui et enseigner le "au pied " avec un simple collier étrangleur . depuis elle m'écoute a merveille et elle sa-soi même a chaque passage piéton sans que je lui en donne l'ordre ""
Si tu est maître chien tu devrais déjà savoir ceci .. Ah et sans permis de détention risquer la vie de sa chienne sa fait pas pro
+1 p'titefleur
Alors pourquoi poses tu la question, puisque tu dis t'y connaitre...
lexanne j'ai vu sur l'autre post que tu voulais un Amm staff fit gaff tu ne passeras pas inapercu :)
Merci pour toute vos explications mais je mis connait sur le rott , c'est une passion depuis que je suis petite donc les lois ne vous inquiéter pas je les connais !
J'ai déjà fait le test comportemental a ma chienne , c juste que je n'est pas était en mairie et je n'est pas fait la formation pour le permis de détention !
vite ta chienne risque l'euthanasie