Permis de détention et déclaration en mairie

Utilisateur anonyme

Bonjours , voila je voulais vous poser une petite question .

J'ai une femelle rott de 21 mois , je ne les pas encore déclarer en mairie et je n'est pas passer le permis de détention car je trouve que sa ne sert a rien !

Si par malheur je me fait contrôlé sans ces papiers , que peut -il m'arriver ?

Merci de vos réponses !

13 réponses
P'titefleur

Un dimanche...sans troll.....cela aurait été trop beau !!!! lol

Utilisateur anonyme

je crois qu'on va avoir une bonne moyenne cet été

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai acheté une petite chinne elle a 2 mois sa mère est labrador croisser Pitt et son père sttaf croisser avec un autre chien je voulais savoir qu'est-ce que je risque