muselière,collier;laisse;harnais

Utilisateur anonyme

quelle muselière,collier;laisse;harnais me conseiller vous pour mon rottweiler

9 réponses
Titain

siriane, dans la mesure ou ton rott a 3 ans il doit déjà tout avoir dans ce domaine puis il doit appartenir à tes parents car toi tu n'as pas l'âge légal de le posséder ni de le promener seule ( chien en catégorie 2 et toi qui es mineure ). en plus avec le soucis de comportement du chien que tu mentionnes dans un autre post, tu ne peux te permettre de le laisser rencontrer un autre animal sans qu'il ne soit muselé avant de voir l'animal car sinon c'est la bagarre quasi-assurée et les conséquences dans ces moments-là peuvent être funeste pour lui et l'autre animal

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Pour les muselières, les baskerville sont bien.

Pour le collier, c'est une question de goût...

Pour le harnais : quelle utilité?

Titain

plutôt que de nouveaux accessoires qu'il a déjà, des séances de comportementaliste seraient plus indiquées pour amoindrir voir endiguer les soucis qu'il y a avec lui ( en plus ce serait plus profitable pour lui à long terme )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ah oui, vu l'autre post. Voyez un pro avant de rééquiper votre chien.

Utilisateur anonyme

Je suis en plein dilemme aujourd'hui avec ma petite louloute. Adoptée il y a peu,très craintive à l'arrivée, peur de tout, elle fait beaucoup de progrès, elle écoute bien, mais reste encore beaucoup de point à régler. Un pas en avant deux en arrière, trois en avant un en arrière... Elle n'a apparemment jamais porté de muselière auparavant vu la panique que cela lui cause. Pourtant j'essaie de faire avec la méthode croquettes. L'article Wamiz que j'ai trouvé m'aidera. Mais il est difficile de sociabiliser un chien qui a peur, pcq depuis le début j'ai croisé peu de chiens sympas avec elle et elle s'est déjà fait croquer alors qu'elle était toute gentille !!!!!.😠

Elle n'a qu'un seul pote.

J'ai commencé le comportementaliste, le club canin, on reprend en septembre...

Si vous avez adopté, rencontré ce genre de difficulté,et réussi, n'hésitez pas à partager votre expérience.

Utilisateur anonyme

Crée un nouveau sujet, ce sera plus simple (bouton orange en haut à droite de la page).

Utilisateur anonyme

siriane, dans la mesure ou ton rott a 3 ans il doit déjà tout avoir dans ce domaine puis il doit appartenir à tes parents car toi tu n'as pas l'âge légal de le posséder ni de le promener seule ( chien en catégorie 2 et toi qui es mineure ). en plus avec le soucis de comportement du chien que tu mentionnes dans un autre post, tu ne peux te permettre de le laisser rencontrer un autre animal sans qu'il ne soit muselé avant de voir l'animal car sinon c'est la bagarre quasi-assurée et les conséquences dans ces moments-là peuvent être funeste pour lui et l'autre animal

oui effectivement je ne suis pas la propriétaire devant la loie mais un chien s’élèvent en famille et on s'occupe tous de lui donc je suis également concerner par sont comportement et si tu aurais bien lu l'autre poste il n'a aucun problème avec les chiens tout au contraire ma tante a une 5 chien et il s'entant très bien avec eu et oui il a déjà tout l'équipement nécessaire mais on a décider de le changer mais merci pour ton aide ^^

Utilisateur anonyme

plutôt que de nouveaux accessoires qu'il a déjà, des séances de comportementaliste seraient plus indiquées pour amoindrir voir endiguer les soucis qu'il y a avec lui ( en plus ce serait plus profitable pour lui à long terme )

ma mère a contacter un comportementaliste il doit commencer des séance

Utilisateur anonyme

Je suis en plein dilemme aujourd'hui avec ma petite louloute. Adoptée il y a peu,très craintive à l'arrivée, peur de tout, elle fait beaucoup de progrès, elle écoute bien, mais reste encore beaucoup de point à régler. Un pas en avant deux en arrière, trois en avant un en arrière... Elle n'a apparemment jamais porté de muselière auparavant vu la panique que cela lui cause. Pourtant j'essaie de faire avec la méthode croquettes. L'article Wamiz que j'ai trouvé m'aidera. Mais il est difficile de sociabiliser un chien qui a peur, pcq depuis le début j'ai croisé peu de chiens sympas avec elle et elle s'est déjà fait croquer alors qu'elle était toute gentille !!!!!.😠

Elle n'a qu'un seul pote.

J'ai commencé le comportementaliste, le club canin, on reprend en septembre...

Si vous avez adopté, rencontré ce genre de difficulté,et réussi, n'hésitez pas à partager votre expérience.

vous l'avez adopter a quelle âge ?