Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Destruction soudaineGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Dans ce cas, s'il réagit au son et qu'aucune modification de l'espace n'est possible, je ne vois qu'une solution : l'entraînement. Il faudrait faire plein de répétitions en demandant à des "complices" de passer devant la porte à plusieurs reprises, et systématiquement demander à ton chien de se taire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
L'entree est ouverte sur le salon..?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Lorna a écrit:
« Dans ce cas, s'il réagit au son et qu'aucune modification de l'espace n'est possible, je ne vois qu'une solution : l'entraînement. Il faudrait faire plein de répétitions en demandant à des "complices" de passer devant la porte à plusieurs reprises, et systématiquement demander à ton chien de se taire. »

Oui sauf que quand il connaît il aboi pas même quand sa sonne et réagit même pas quand ils rentrés. Quand ça passe pour aller chez le voisin je lui demande déjà de se taire et il le fait de suite, c'est surtout quand je suis pas là du coup il ce tai pas c'est pour ça que je voulais limité le bruit
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Il aboie juste quand des gens passent et une fois qu'ils sont rentres chez votre voisin, il arrête ? Ce n'est pas tres genant si c'est le cas, ca passera peut-être avec un peu de temps.
Votre voisin s'est plaint ?

Vous ne m'avez pas repondu, l'entree de votre appart est ouverte sur le salon (sans porte) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Fleur85 a écrit:
« Il aboie juste quand des gens passent et une fois qu'ils sont rentres chez votre voisin, il arrête ? Ce n'est pas tres genant si c'est le cas, ca passera peut-être avec un peu de temps.
Votre voisin s'est plaint ?

Vous ne m'avez pas repondu, l'entree de votre appart est ouverte sur le salon (sans porte) ? »

Oui c'est ouvert sur le salon. Personne ne c'est vraiment plein on ma juste dit qui fesait un peu plus de bruit en ce moment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)