Destruction soudaine

Gwlady

Bonjour tout le monde !

je viens vers vous pour Nougat, croise rott de bientôt 1 an. C'est un loulou tranquil jamais de destruction, il sait rester seul et il est obéissant. Mais voilà j'ai installer une barrière dans mon couloir pour l'eloigné de la porte d'entrée car il avait tendance à aboyer quand quelqu'un passer devant et la le drame. Il a détruit tout l'encadrement de porte avec ses pattes, la ronger, arraché et l'interrupteur a lumière a coter aussi. Quand j'ai installé la barrière je la laisser ouverte au début, puis j'ai commencer à la fermer quand j'étais là et ça ne le déranger pas. Mais voilà ce matin je l'ai fermer et je suis partie 2 petite heures et il a tout détruit. Je ne sais pas comment faire pour la suite, si vous avez des pistes pour qu'il accepte la barrière fermer je suis preneuse!

Merci de m'avoir lu.

14 réponses
Utilisateur anonyme

L'entree est ouverte sur le salon..?

Gwlady

Dans ce cas, s'il réagit au son et qu'aucune modification de l'espace n'est possible, je ne vois qu'une solution : l'entraînement. Il faudrait faire plein de répétitions en demandant à des "complices" de passer devant la porte à plusieurs reprises, et systématiquement demander à ton chien de se taire.

Oui sauf que quand il connaît il aboi pas même quand sa sonne et réagit même pas quand ils rentrés. Quand ça passe pour aller chez le voisin je lui demande déjà de se taire et il le fait de suite, c'est surtout quand je suis pas là du coup il ce tai pas c'est pour ça que je voulais limité le bruit

Utilisateur anonyme

Il aboie juste quand des gens passent et une fois qu'ils sont rentres chez votre voisin, il arrête ? Ce n'est pas tres genant si c'est le cas, ca passera peut-être avec un peu de temps.

Votre voisin s'est plaint ?

Vous ne m'avez pas repondu, l'entree de votre appart est ouverte sur le salon (sans porte) ?

Gwlady

Il aboie juste quand des gens passent et une fois qu'ils sont rentres chez votre voisin, il arrête ? Ce n'est pas tres genant si c'est le cas, ca passera peut-être avec un peu de temps.

Votre voisin s'est plaint ?

Vous ne m'avez pas repondu, l'entree de votre appart est ouverte sur le salon (sans porte) ?

Oui c'est ouvert sur le salon. Personne ne c'est vraiment plein on ma juste dit qui fesait un peu plus de bruit en ce moment