coucou les wamiz

Sos62
Sos62

Bonsoir Ă  tous, juste un petit message pour vous donner des nouvelles de ma lyly et pour vous remercier pour votre aide et voa conseils au moment oĂč j'en avais besoin. Donc, ma princesse va super bien, elle va sur ces 4 ans. Nous avons dĂ©cidĂ©s de la stĂ©riliser sur les conseils de notre vĂ©to , car nous ne souhaitons pas faire de saillie , et madame est sujette aux grossesses nerveuses. Du coup, rdv pris et me revoilĂ  avec mes angoisses....

66 réponses
Gabyn
Gabyn

Super ! Merci d'avoir des nouvelles. Eh oui on est lĂ  pour partager les joies, comme les peines, les angoisses, l'entraide etc.

Sos62
Sos62

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule Ă  passer, qui n'a rien Ă  voir avec mes bĂ©bĂ©s.

Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prétendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmÚne jamais leurs animaux chez le vétérinaire, qui prennent des chatons mais dÚs qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect..

Franchement , cela me met hors de moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule Ă  passer, qui n'a rien Ă  voir avec mes bĂ©bĂ©s. Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prĂ©tendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmĂšne jamais leurs animaux chez le vĂ©tĂ©rinaire, qui prennent des chatons mais dĂšs qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect.. Franchement , cela me met hors de moi.

Oui hĂ©las.... Nous n'avons pas tous la mĂȘme perception de l'amour des animaux ni de leurs besoins affectifs .... ( Tandis que Sirius massacre son matelas Ă  mĂ©moire de forme et que Berger erre auprĂšs de la cheminĂ©e ... En lorgnant mon repas đŸ€­

Sos62
Sos62

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule Ă  passer, qui n'a rien Ă  voir avec mes bĂ©bĂ©s. Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prĂ©tendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmĂšne jamais leurs animaux chez le vĂ©tĂ©rinaire, qui prennent des chatons mais dĂšs qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect.. Franchement , cela me met hors de moi.
Oui hĂ©las.... Nous n'avons pas tous la mĂȘme perception de l'amour des animaux ni de leurs besoins affectifs .... ( Tandis que Sirius massacre son matelas Ă  mĂ©moire de forme et que Berger erre auprĂšs de la cheminĂ©e ... En lorgnant mon repas đŸ€­

😂😂 Trop mimi 😂. Je comprends quand on parle de perception de l'amour pour nos bĂȘtes, mais bon il y a des limites quand mĂȘme, par exemple , je connais une personne qui Ă  un beauceron, les oreilles de son chien sont remplies de pu, ca sent mauvais et le chien est en pleurs dĂšs qu'on effleure ces oreilles...... Bah, apparemment ça n'a les empĂȘchent pas de dormir

Sos62
Sos62

😂😂 Trop mimi 😂. Je comprends quand on parle de perception de l'amour pour nos bĂȘtes, mais bon il y a des limites quand mĂȘme, par exemple , je connais une personne qui Ă  un beauceron, les oreilles de son chien sont remplies de pu, ca sent mauvais et le chien est en pleurs dĂšs qu'on effleure ces oreilles...... Bah, apparemment ça n'a les empĂȘchent pas de dormir

Mel1
Mel1

Malheureusement tous les gens qui prennent des animaux ne les aiment pas forcément.

Mon frĂšre fait parti de ceux lĂ , il m'est arrivĂ© de prendre rdv moi-mĂȘme et emmenĂ© son chat chez le vĂ©tĂ©rinaire parce que personne ne le faisait... Mais il ne se dit pas amoureux des animaux, il dit bien "le chien peut crever je m'en fous !" À cĂŽtĂ© de ça il est au petit soin de ses poissons ^^ Heureusement que sa femme aime vraiment les animaux, et tous, c'est elle qui gĂšre pour soins et le reste.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?