coucou les wamiz

Sos62

Bonsoir à tous, juste un petit message pour vous donner des nouvelles de ma lyly et pour vous remercier pour votre aide et voa conseils au moment où j'en avais besoin. Donc, ma princesse va super bien, elle va sur ces 4 ans. Nous avons décidés de la stériliser sur les conseils de notre véto , car nous ne souhaitons pas faire de saillie , et madame est sujette aux grossesses nerveuses. Du coup, rdv pris et me revoilà avec mes angoisses....

66 réponses
Gabyn

Super ! Merci d'avoir des nouvelles. Eh oui on est là pour partager les joies, comme les peines, les angoisses, l'entraide etc.

Sos62

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule à passer, qui n'a rien à voir avec mes bébés.

Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prétendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmène jamais leurs animaux chez le vétérinaire, qui prennent des chatons mais dès qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect..

Franchement , cela me met hors de moi.

Utilisateur anonyme

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule à passer, qui n'a rien à voir avec mes bébés. Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prétendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmène jamais leurs animaux chez le vétérinaire, qui prennent des chatons mais dès qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect.. Franchement , cela me met hors de moi.

Oui hélas.... Nous n'avons pas tous la même perception de l'amour des animaux ni de leurs besoins affectifs .... ( Tandis que Sirius massacre son matelas à mémoire de forme et que Berger erre auprès de la cheminée ... En lorgnant mon repas 🤭

Sos62

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule à passer, qui n'a rien à voir avec mes bébés. Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prétendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmène jamais leurs animaux chez le vétérinaire, qui prennent des chatons mais dès qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect.. Franchement , cela me met hors de moi.
Oui hélas.... Nous n'avons pas tous la même perception de l'amour des animaux ni de leurs besoins affectifs .... ( Tandis que Sirius massacre son matelas à mémoire de forme et que Berger erre auprès de la cheminée ... En lorgnant mon repas 🤭

😂😂 Trop mimi 😂. Je comprends quand on parle de perception de l'amour pour nos bêtes, mais bon il y a des limites quand même, par exemple , je connais une personne qui à un beauceron, les oreilles de son chien sont remplies de pu, ca sent mauvais et le chien est en pleurs dès qu'on effleure ces oreilles...... Bah, apparemment ça n'a les empêchent pas de dormir

Sos62

Bonsoir les ami(e)s 😊, j'ai une petit coup de gueule à passer, qui n'a rien à voir avec mes bébés. Dans vos entourages avaient vous des connaissances se prétendant des ' amoureux' des animaux, mais qui n'emmène jamais leurs animaux chez le vétérinaire, qui prennent des chatons mais dès qu'ils grandissent hop allez file au jardin ect.. Franchement , cela me met hors de moi.
Oui hélas.... Nous n'avons pas tous la même perception de l'amour des animaux ni de leurs besoins affectifs .... ( Tandis que Sirius massacre son matelas à mémoire de forme et que Berger erre auprès de la cheminée ... En lorgnant mon repas 🤭

😂😂 Trop mimi 😂. Je comprends quand on parle de perception de l'amour pour nos bêtes, mais bon il y a des limites quand même, par exemple , je connais une personne qui à un beauceron, les oreilles de son chien sont remplies de pu, ca sent mauvais et le chien est en pleurs dès qu'on effleure ces oreilles...... Bah, apparemment ça n'a les empêchent pas de dormir

Mel1

Malheureusement tous les gens qui prennent des animaux ne les aiment pas forcément.

Mon frère fait parti de ceux là, il m'est arrivé de prendre rdv moi-même et emmené son chat chez le vétérinaire parce que personne ne le faisait... Mais il ne se dit pas amoureux des animaux, il dit bien "le chien peut crever je m'en fous !" À côté de ça il est au petit soin de ses poissons ^^ Heureusement que sa femme aime vraiment les animaux, et tous, c'est elle qui gère pour soins et le reste.