Apprendre la propreté à un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Depuis vendredi j'ai une chienne Rottweiler de deux mois elle est assez sage mais le problème c'est qu'elle fait pipi dans la cuisine souvent (environ deux fois par heur) je la sort 7 fois par jour et elle fait dehors (je la félicite en lui donnant une gourmandise) mais en rentrant de promenade elle refait pipi à la maison ensuite je lui secoue la peau du coup et la remet dehors immédiatement! Mais elle recommence, avez vous des conseils a me donner pour lui apprendre la propreté??

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

pleins de calinous a vos animaux!

22 réponses
Utilisateur anonyme

je lui met pas la tete dedans il ma dis de lui mettre la tete dedans mais de lui montrai se kel a fais lui mettre la tete au dessus pas dedans !!!!! leducateur ma dis ke lon devait tout de meme l'engueuler malgré ke se soit un chiot --'

Utilisateur anonyme

Alexandaurore

sisi jai vu l'educateur canin qui ma dis de faire sa et jai pas dis ke je metter son museau sur son pipi

C'est pas moi qui a écrit cela , je te dis ton éducateur devrait changer de boulot on gueule pas sur un chion on parle fermement et on le sors alors je sais d'ou sors cet éducateur pour parler comme cela et donné des conseils ainsi mais je peux te dire change d'éducateurs

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui ba sur mon message il y a pas marquer que je met son museau sur son pipi au contraire au dessus tu cEs lire non ???

Célineo

Que ce soit au dessus ou dedans, c'est la même chose : ça n'a aucun intérêt... Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurence83aa.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui ba se ki es pas bien ces de mettre le museau dedans mais au dessus sa fait rien elle comprend pk on né pas content c tout maintenan chacun fais commme i veu en tout cas moi sa a bien marcher elle a etai plu propre au bou de semaine donc vla =) sur ceux salut

Utilisateur anonyme

Alexandaurore. N'importe quoi. Tu met pas le museau de ton chien dans le pipi, ou même au dessus !! C'est inutile. Ton éducateur est bizarre hein, j'te conseil de changé et j'te conseil aussi de dire à ta mère d'arrêter. C'est bien la chose à ne pas faire ;)

P'titefleur

Change d'éducateur, un chiot de deux mois !! tu vas le perturber avec ta manière d'agir.

Et oui, il y a éducateur et éducateur - c'est comme dans tous les métiers il y a les bons et les mauvais...

Quand tu étais petit, ta mère t'a mis le net dans ton pipi - non, je ne pense pas.

Ton chiot n'a pas encore compris le dedans et le dehors tout simplement.

Et en plus tu veux des réponses, et tu n'acceptes pas de les entendre, alors fallais pas mettre de post, encore un drôle de maître....

C'est sûrement ton premier chien, alors suis les conseils que l'on te donne, autrement dans quelques mois, ton chiot sera complétement déphasé....Surtout pense à lui.....

Utilisateur anonyme

Alexandaurore,

Non je sais pas lire , je te conseille de me parler plus cordialement d'accord , on se respecte je t'ai dis que je suis pas d'accord j'ai de l'expérience avec les éducateurs et je sais lire on est d'accord ???? alors cool , zen , on garde une bonne ambiance sur les posts

Merci

Laurence et son arche de Noé

P'titefleur

excusez la faute : le nez (et non ne net) je ne me suis pas relue....

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

Les fautes tu crois pas que cette membre bah le record sur ce post ? mise a part cela un chiot de deux mois en club canin j'y crois pas , Nathan a été à l'école des chiots à 3 mois et c'était juste deux mois c'est trop jeune pour l'éduquer , avoir des conseils oui mais pour l'inscrire non , enfin bref Cpot tu auras comprise que il faut jamais mettre la truffe du chien dans le pipi ou caca et on gueule pas dessus et le foutre dehors , mais le mettre dehors en lui parlant fermement mais là cela fais qu'une semaine que tu l'as et elle est très jeune !!!! Les membres donnent de bons conseils tu seras faire le tri !

Laurence et son arche de Noé