Des nouvelles d'Ookipa, 3 mois aujourd'hui

Emma1975

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Ookipa a 3 mois (13 semaines) !!!

Il est avec nous depuis 3 semaines, il a fait beaucoup de progrès, même si beaucoup reste à faire notamment sur le sujet des morsures et des "pétages de plomb".

Sociabilisation : top !! Ce petit chiot a tout vécu : sorties d'écoles, marché de jour, de nuit, plage avec d'autres chiens, ballades avec d'autres toutous, tournoi de foot, festival de musique, des restos en ville, et même super zen lors du feu d'artifice ! De ce côté là on commence à être bien.

Côté hygiène : je suis très fière car depuis 4 nuits plus de pipi dans "sa chambre", on a même enlevé les alèses. Petit monsieur se retient de 23h à 8h/9h ! Il fait pipi/caca dans le jardin ET AUSSI à chaque ballade (pour peux qu'il ne soit pas en laisse, par contre, le caca en laisse il n'arrive pas encore).

Côté sorties : en ballade il est de plus en plus explorateur, il a l'air super content, il renifle tout, il aime bien courir avec nous aussi (pour autant qu'il ne nous morde pas). Il vient à peu près vite quand on l'appelle, donc nous le lâchons dès que nous pouvons pour des ballades en garrigue.

21 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Un très beau " Mec " couleur Cognac , tout à fait !

des beaux grands chiens à Aix en Prov , ça court pas les rues ..

Fidji notre Bergère Yougoslave faisait sensation ( Noël ,au marché des santons sur le cours ) les gens stoppaient pour la prendre en photo !

un p'tit tour chez Béchard pour une bonne p'tite brioche ( sur le trajet de notre éducation canine en ville ;-) )

j'aime bien Aix ..

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "