Le compte à rebours est lancé

Utilisateur anonyme

Et voilà: le compte à rebours est lancé.

Miska va se faire stériliser dans une semaine. Le 25/04 sera le jour fatidique. Nous avons toujours sû qu'on la ferait stériliser, la question ne s'est même pas posée.

C'était juste pour vous tenir au courant.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le moment je n'ai pas trop peur....

Les trois véto's sont là, 2 opèrent et une surveille l'anésthésie.

Coco33150

Hello ça va bien se passer.

Célineo

On pensera fort à vous deux 😉

Ne t'inquiètes pas, ça va aller :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages.

Colombe

Merci ma grande de nous tenir au courant:

on pensera à elle et à toi! tu verra tout se pensera bien !!câlin à Miska et toi!!!
Caroline-Eg

Bonne chance, tout va bien se passer j'en suis sûre, moi Iago c'est le 22 ^^

N'hésite pas à donner des nouvelles pour raconter la suite, une opération reste une opération même si c'est pas grand chose.

Utilisateur anonyme

C'est gentils tous ces messages. Ce que je crains le plus...c'est la colerette. C'est idiot mais j'ai peur qu'elle ne passe plus aucune porte.

Célineo

Quel drôle d'idée ^^

On pensera aussi à Iago, Caroline ... C'est jamais agréable de les emmener se faire opérer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je sais, c'est bizzare

Utilisateur anonyme

Courage

moi ce sera jeudi 24 la stérilisation de Iona. Un jour avant.

Ca a été un vrai débat avec mon ami qui ne voulait pas la faire stériliser.

Je stresse deja un peu.

Je penserai a toi le lendemain :-)