Le compte à rebours est lancé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà: le compte à rebours est lancé.

Miska va se faire stériliser dans une semaine. Le 25/04 sera le jour fatidique. Nous avons toujours sû qu'on la ferait stériliser, la question ne s'est même pas posée.

C'était juste pour vous tenir au courant.

34 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tout dépend la taille des portes mais je pense que tous les chiens passent encore les portes avec la colerette. Moi j'ai surtout peur à la taille Iago est pas haut sur pattes mais à un cou très large, du coup j'ai peur qui me donne une taille au-dessus et que la colerette traîne à terre. Mais c'est vraiment dans l'ensemble juste un mauvais moment à passer pour les chiens. Je pense qu'après ils se sentent mieux, plus de risque de métrite etc. pour les femelles, c'est vraiment essentiel pour moi. La première chienne que j'ai eu a failli mourir lors de ses premières chaleurs (métrite) et la deuxième avait fait une grossesse nerveuse. Elles ont été stérilisés tout de suite après. Mais bon voilà c'est le genre de chose que l'on préfère éviter.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Merci Célineo. Disons que moi personnellement j'ai horreur des anesthésies, mais je suis impatiente quand même, là en ce moment il y a des femelles en chaleur dans les environs, Iago ne mange quasiment plus, se roule dans l'herbe complètement excité, et fait pipi tous les 2 m, après avoir reniflé pendant 10minutes le brin d'herbe. C'est le premier mâle que j'ai ou les hormones le démange vraiment, Enzo et Govou à moins je pense de leur mettre une femelle en chaleur sous les yeux ne sont pas comme ça, des femelles en chaleurs chez les voisins ne les ont jamais empêcher de manger et de faire leur vie, mais Iago c'est une autre histoire. Donc on verra bien ce que cela fera, car je m'y prend assez tard (10 mois et demi), si déjà il pouvait se remettre à manger normalement ce serait pas mal.

Apparemment c'est la semaine des opérations à ce que m'a raconté ma véto. Je veux bien le croire déjà rien que sur le forum on est trois. Bon et bien bonne chance à nous trois et à nos toutous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penserai fort à toi Caroline.

Citer
Avatar21
Avatar21

Par pure curiosité, combien de temps il garde la colerette?..

Parce que J'Pandora y passera dans 3 mois.

Courage a Miska, Iago et Iona

C'est qu'un mauvais moment a passer^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le temps des pansements (1 semaine)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Toller,

Bon. Courage à vous deux j'espère que tout se passera bien,je pense à vous

Bisous

Citer
Avatar21
Avatar21

Je sens qu'avec mon "bulldozer" ça va être sympa. Elle va beaucoup apprécier je pense^^

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Merci Toller, à Miska aussi bonne chance. Iago est le premier a y passer il ouvre la voie ^^

Par contre Iago garde sa collerette pendant 2 semaines. Ce que j'ai pas demandé à la véto c'est pour les promenades, c'est un chien plutôt actif qui aime courir dans l'herbe haute, il aime sauter dans l'herbe plus haute que lui, et faire le fou dedans, ce moment va être long pour lui, pour moi aussi je pense car c'est pas le genre de chien qui supporte la frustration.

Citer
Colombe
Colombe

Si Miska est calme c'est pas sur quelle est la collerette, car moi pour ISA elle ne la pas eu !!! Mais ne stresse pas car elle va le ressentir!!bon courage tu verra sa va bien se passer!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les photos alors 😌😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?