Ma chienne est en chaleur et a de la fièvre, est-ce une infection urinaire ?

Juju Et Inès

bonjour ma chienne et en chaleur mais depuis hier soir elle et montée en température 39.5 elle boit beaucoup et ce léché beaucoup la vulve je pense a une infection urinaire

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Houla ! De la fièvre c’est pas bon signe, emmène là vite chez le vétérinaire peut être plus grave, infection de l'utérus ? Je peux pas dire je suis pas vétérinaire mais c’est quelque chose qui peut arriver, et c’est très grave.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

En effet, suite à des chaleurs et face aux symptômes évoqués, je vous conseille de prendre RDV assez vite chez le vétérinaire.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tania28700
ON peut avoir des nouvelles ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juju Et Inès
bonjour suite a notre visite chez le veto opération urgence mercredi infection de utérus
Tania28700
Bon rétablissement et câlins à la belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juju Et Inès
merci tania
Tania28700
Pas de quoi, vous avez su être réactifs, c'est bien
comment se sent elle ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juju Et Inès
il y a de amélioration elle remange j appréhende l’opération
Tania28700
Oui je pensais qu'on était mercredi mais non... tout va bien se passer demain, courage ; et donne nous des nouvelles
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juju Et Inès
oui merci je vous tiens au courant