Ma chienne est en chaleur et a de la fièvre, est-ce une infection urinaire ?

Juju Et Inès

bonjour ma chienne et en chaleur mais depuis hier soir elle et montée en température 39.5 elle boit beaucoup et ce léché beaucoup la vulve je pense a une infection urinaire

12 réponses
Juju Et Inès
bjr tania ma louloute et bien rentre maintenant beaucoup de repos
Tania28700
Super si tout s'est passé, reste la convalescence mais tu seras à son écoute si quelque chose cloche... mais il n'y a pas de raison :) :) à bientôt
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "