Avec quelle race mon Boxer est-il croisé ?

Utilisateur anonyme
[img|freddu62_521fa7a0df1ea.jpg] j'ai acheter sois disant un boxer pur race mais en grandissant j'ai appercu que je me suis fais avoir actuellement il a 11mois fais 28kg
17 réponses
Utilisateur anonyme
stop. Un boxer " pure race " ça n'existe pas.

Soit ton chien est LOF et dans ces cas la oui c'est un Boxer.
Soit ton chien est non LOF et dans ces cas la c'est un bâtard dans le sens ou pas d'arbre généalogique = pas d’ascendance donc chien commun.

De plus, par ta photo on aperçois que ton chien est loin d'être un Boxer.... Il n'a pas le gabarit svelt et surtout n'a pas DU TOUT la tête ....

En résumé : tu t'es fait avoir... Tu l'a acheté où ?
Utilisateur anonyme
Chez un particulier ou la mere etait bien un boxer
Utilisateur anonyme
donc tu t'es fait avoir ton chien est un non LOF à moins que tu ais des papiers du LOF ? son certificat de naissance ?
Utilisateur anonyme
Non il n'est pas lof mais lorsque je l'ai eu il avait vraiment le nez ecrasé on me did souvent qu'il est croisé avec un amrican staff[img|freddu62_521fad95a1eba.jpg]
Utilisateur anonyme
Ben si il est pas LOF c'est pas un boxer... tu t'es fait avoir en beauté comme on dis....
Halalala... Ces cher particuliers.....

Je pense qu'il y a effectivement du Amstaff..
Utilisateur anonyme
Je te promet je suis aller le voir il ma montrer les chiots la femelle et ensuite il m'a emmener chez son voisin ou le sois disant male reproducteur était!!!! Après une sauter de generation c'est possible? Si le père avait lui un de ses parent croiser par une autre race? C ' esy se qu'il m'on espliquais ken je suis aller les voir pour leur montrer qu'il ne ressemblait pas à un boxer
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas là ou tu veux en venir.

Lorsqu'un chien de race ( c'est a dire LOF ) est confirmé, tu as un arbre généalogique et donc il n'y a AUCUN croisement effectué étant donné que c'est une seule race.

Le particulier peux te raconter n'importe quoi, il peux te dire que le père c'est un chihuahua, il n'y a aucune preuve...
Utilisateur anonyme
Il y a des petites particularités génétiques qui peuvent sauter des générations mais là c'est vraiment trop gros, je n'y crois pas !

Il va falloir faire avec maintenant.
Utilisateur anonyme
Il n'a pas grand chose du boxer.... mais il est bien mignon quand même!! Plein de bonheur à toi et ton chien... en espérant que ton "vendeur" ne reproduise pas la même "arnaque"..
Utilisateur anonyme
Je dirai plutot boxer croisé Labrador (croisement qui peut ressembler a un croisé Staff, de loin)