Avec quelle race mon Boxer est-il croisé ?

Utilisateur anonyme
[img|freddu62_521fa7a0df1ea.jpg] j'ai acheter sois disant un boxer pur race mais en grandissant j'ai appercu que je me suis fais avoir actuellement il a 11mois fais 28kg
17 réponses
Utilisateur anonyme
Ma soeur à un chien SPA dit croisé boxer/labrador qui lui ressemble un peu. Donc effectivement c'est possible..
Mais je reste sceptique sur "l'appellation". Quand il n'y a pas de traçabilité, que ce soit la SPA ou un particulier, a partir du moment ou on ne connait pas père et mère, on ne peut pas savoir avec précision de quelle race sont ses parents. Ce ne peut être que des suppositions.. (d'autant que les parents peuvent aussi être issue de croisements etc...)
Utilisateur anonyme
Ton beau toutOU ressemble a ma toutounne.Moi aussi le monde pense qu elle est boxer croise pitt..MAIS ELLE EST BOXER ET BULLMASTIFF.J AI D AUTRE PHOTOS ET ELLE EST VRAIMENT SEMBLABLE
Utilisateur anonyme
VOICI UNE AUTRE PHOTO,J AI ESSAYER DE PRENDRE LA TETE ET UNE POSITION COMME TON CHIEN[img|valantine22_52699846840e8.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|valantine22_526998d57d293.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|valantine22_526999853c32c.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|valantine22_52699a603ac0f.jpg]
Utilisateur anonyme
Heu Valantine les questions ce n'est pas pour échanger.... SI tu veux balancer tes photos et échanger va plutôt dans la partie Forum .