Quelle friandise donner à mon chien ? (Récompense/Clicker)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Quelle friandise donner à mon chien ?
Je cherche une ou des marques de friandises très peu calorique et de bonne qualité pour mon chien dans le cadre d'une éducation au Clicker.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    http://www.tiendanimal.fr/croquettes-orijen-c-1_25_339.html

    A partir de la moitié de la liste il y a les friandises pour chien Orijen
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Merci pour vos réponses, je viens de voir que la marque Orijen proposait des friandises pour chien, elle ont l'air saines.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    La viande séché est très pratique je l'utilise avec ma chienne et j'utilise aussi le clicker.
    Je coupe les morceaux avant de partir tout simplement ;)
    Citer
    Sofi771
    Sofi771
    Bonjour,

    Je travaille moi aussi au clicker et ai testé pas mal de chose.
    Aujourd'hui j'utilise ces friandises ci pour mon carlin http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_dibo/48703 elles sont "molles" et du coup hyper facile à mâcher, tu peux les couper si tu as un petit chien comme moi (pour mon carlin je la coupe en 5/6) et c'est surtout très rapide à manger ! Ca évite de le déconcentrer pendant les exercices.
    Pour ce qui est de la viande séchée pour le clicker je ne trouve vraiment pas ca top car long à mâcher et du coup le chien perd le fil ..
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Qui dis récompense, dit rapide à manger !
    Il faut que la récompense soit petite afin que le chien la mange facilement car la méthode de la friandise se repose sur l'instantané.

    Moi pour ma chienne j'utilise celles-ci :
    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandise_chien_rinti/36428

    Toute la marque Rinti en " barre ". L'avantage ? Les couper ;) Avant de travailler, j'en coupe pour les mettre dans ma poche. Je peut ainsi couper à la taille que je veux
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Le mieux ce sont les morceaux de viande séchée : porc, poisson, gibier, agneau, cheval, volaille, boeuf, voire même kangourou et autruche.
    Des exemples : -http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_porc/friandises_chien_oreilles_porc/215112
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_boeuf/abats_friandises_boeuf_chien/138434
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/45794
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_volaille/volaille_sechee/206205
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_autruche/friandises_chien_autruche_snack/15554
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_gibier/cerf_autre_gibier/118906
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_agneau/215235
    - http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_cheval/215239
    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?