Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , j'ai eu un chiot il n'y a pas trés lontemps mais pas moyen de savoir sa race , alors pouvez -vous m'aider svp .. Merci a vous
31 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense pas que ça soit un chiot de races.
Utilisateur anonyme
Je ne c'est pas justement la personne a qui je l'es eu m'a dis que sa femelle étais un griffon , mais le pére elle ne c'est pas du tous :/ [img|ciindy62_4f7704b8446e1.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour,
La taille de ses pattes est assez grosse, je pense qu'il sera surement de taille moyenne, mais il n'est pas racé puisque croisement entre deux chiens de races différentes. Il n'a pas le poil du griffon non plus. Difficile a dire sans le voir, juste sur une photo de profil.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
Tu na pas une photo du père.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un chien de races il ne ressemble pas a un griffon.
Utilisateur anonyme
non je ne c'est même pas a quoi le père ressemble ..... je me aussi dis qu'il n'avais pas un poil de griffon car son poil et très court ..
Utilisateur anonyme
Pour q'un chien soit de races il faut que la mère et le père soit de même race.
Utilisateur anonyme
Une autre photo :) [img|ciindy62_4f770b81d7379.jpg]
Utilisateur anonyme
vaut mieux attendre qu'il grandissent ça sera plus facile.
Utilisateur anonyme
oui sûrment :) car les personne me disen plein de choses différente :O