Quelle est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , j'ai eu un chiot il n'y a pas trés lontemps mais pas moyen de savoir sa race , alors pouvez -vous m'aider svp .. Merci a vous
31 réponses
Utilisateur anonyme
par contre je ne c'est pas comment cela se fait t-il mais il mordille tous se qu'il voit ( pied , main , oreille , bras .... ) tous en faite , tous se qu'il peu mordiller il le fait ..... :/
Utilisateur anonyme
Pour éviter qu'il mordille il faut l'occuper avec des jeux.
Utilisateur anonyme
c'est se que je fait justement , mais il ne veut rien savoir même avec des jeux ( os en plastique ...) il va préféré mordiller mes doigt que c'est jouet :(
Utilisateur anonyme
Si il mordille tes doigts alors il faut que tu prennes sont museau et que tu l'entoure avec ta main mais il faut le faire au moment ou il le fait.
Utilisateur anonyme
Ok jvé essayer en espérant avoir de bon résultat :) paske quand i pince en dessous du bras aie aie aie :( MDR
Utilisateur anonyme
Sur la 2ème on dirait un chihuahua. Maintenant ça n'en est pas un, à proprement dit. C'est un bâtard, un chien sans race apparente car non lof. Pour qu'un chien ou un chat appartient à une race, il faut que celui ci soit issu de parents de même race, inscrit au lof et donc possédant un pedigree.

Chat/chien sans papier = bâtard ou gouttière.
Utilisateur anonyme
Je ne c'est pas du tous , je vais attendre c'est 2 mois pour aller au véto commencer ses vaccins et tous les paperaces ...... On verra bien se qu'elle va me dire !!!
Utilisateur anonyme
car la je n'ais aucune idée .. sur google image bcp de chiot lui ressemble MDR
Utilisateur anonyme
Les papiers c'est un éleveur qui les donnent. La veto va te donner un carnet seulement, et éventuellement les papiers de la puce, si ce n'est pas déjà fait. Et la veto va te donner une race c'est certain, mais elle sera dans le faux. Car comme je te l'est dit pas d'inscription au lof pas de race.
Utilisateur anonyme
Ton chiot a quel age.