Que choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
tout d'abord votre site est génial mon fiancé et moi y avons passé plus d'une demi-heure :)

Nous aimerions (pas dans l'immédiat) un petit Carlin,
Nous travaillons et donc le chien devrait rester de 12H à 19h (en faisant un saut bien entendu en après-midi pour le sortir) au soir, 3à 4 jours par semaine.

Est-ce que c'est un chien qui supporte un peu de solitude ?
Si il y à parmi vous des éleveurs de Carlin ou Bulldog Anglais qui pourrait nous donner des conseils on est preneur !

Bien à vous et bonne Fêtes de Pâques :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
je vous invite à faire le test en page d'accueil de wamiz "quel chien vous correspond ?"
quand à la période ou il peut rester seul, une fois adulte un chien peut rester seul 8 heures maximum, donc vous êtes dans le créneau, pour les chiots il faudra penser eut être à l'adopter pendant vos vacances, car il faut une sortie toutes les deux heures pour bien intégrer la propreté

Utilisateur anonyme
Bonjour

Il faudra tester son comportement si il aboie ? s'il fait de la destruction ? du marquage urinaire ? en votre abscence.
Si c'est un chien de moins de 1 an qu'il a fait pipi chez vous en votre abscence,ou autres destructions il ne faut rien lui dire parce que la mémoire d'un chien est courte et il ne comprendrais pas votre attitude. Ramassez et nettoyez en son absence important pas devant lui.
sinon il va associer votre retour a des grondements et ce sera négatif pour son éducation.

.Le mieux est lorsque vous vous préparez a partir il faut l'ignorez 30 minutes avant votre départ et s'il vous cherche le renvoyer dans sa niche ou son panier. et il faut répéter ce comportement souvent a chaque fois que vous sortez. qu'il comprenne.

Si lorsque vous arrivez qu'il fait la même, cherche a vous faire la fête mais a fait des dégats, ignorez le, le renvoyez dans son panier et c'est a vous de décider du moment des retrouvailles, vous l'appelez + tard et vous lui faites la fête.

ainsi il s'habituera a ne pas faire de bêtises en votre absence.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
Je vais re faire le test :)
Merci .

Utilisateur anonyme
Merci Nathalie.