Bonjour,
Votre situation est difficile : plus que de la gériatrie, il s'agit là de gérer des soins palliatifs importants, en attendant le moment où la situation deviendra trop pénible pour votre chien et vous.
Le principal est donc effectivement le ressenti et le bien-être de votre compagnon : c'est très difficile pour nous de juger, mais il faut effectivement évaluer si son quotidien lui permet encore d'éprouver de la joie et du plaisir, ou au contraire, qu'il ne fait que subir la douleur (malgré le traitement) et ses handicaps.
Seul vous, qui le connaissez, pouvez en jugez, cela dépend de son tempérament et de ses habitudes.
Vous donnez déjà des anti-douleurs pour gérer ses déplacements, reste à lui offrir de la présence et le maximum de facilitation pour ses besoins : accès à l'eau et à la nourriture sans déplacement, couchage qui prend en compte le fait de rester longtemps dans la même position, zone prévue pour la malpropreté, etc...
N'hésitez pas à garder un suivi régulier avec votre vétérinaire (au moins par téléphone) pour suivre l'évolution. Il peut rester dans cet état un temps variable, on ne se rend pas toujours compte de l'évolution quand cela dure.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "