Pouvez-vous répondre à mes questions sur la reproduction de mes amstaff ?

Utilisateur anonyme

Je compte dans un futur faire reproduire mon male et ma femelle amstaff mais je me pose des question comme comment vendre les chiots?. que faire si ils ne se vendent pas? . Mais aussi ni le male ni la femelle ne sont lof deplus sur leur papier jai dit que c'était des croiser. Avec des bully afin deviter les problèmes de réglementation alors j'espère que les gens comprendront qu'en pensez vous? Merci de vos réponse

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Au regard de la loi sur les chiens dits "dangereux" de 1999 et de son renforcement de 2008, toute cession, acquisition ou importation d'un chien dit de 1ère catégorie est un délit puni par la loi.

De plus, l'ordonnance n° 2015-1243 du 7 octobre 2015 relative au commerce et à la protection des animaux de compagnie a pour but de réglementer la vente de chiots et de chatons afin de faire prévaloir le respect du bien-être animal et des bonnes pratiques d'élevage.

Charlotte - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Erable
Quel intérêt de vouloir faire reproduire vos chiens qui ne sont même pas de race pure? Le premier paragraphe de Provéto Junior conseil vous fera peut-être réfléchir.
Utilisateur anonyme
Se sont des pur race juste sur leur papier il y a écrit croiser
Merci de vos réponse
Tania28700
Eh bien ce sont les papiers qui font foi, et rien d'autre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
[img|leto0307_571a03edbaab1.jpg]

Sa se voit que c'est un amstaff
Docline
Vous allez au devant de gros ennuis (ainsi que vos éventuels acheteurs) et vous risquez des chiens qui se feraient euthanasier selon que la commune applique strictement ou pas la loi sur les catégories. Je suppose que votre but est uniquement de gagner quelques centaines d'euros en exploitant le ventre de votre chienne; n'essayez pas de trouver une quelconque justification morale à une telle situation .