Peut-on adopter un staffordshire terrier americain aprés qu'il a été maltraité ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir!
je ne sais plus quoi faire? quoi penser?? nous avons reccueillies depuis 1 semaine une chienne staff de lof qui a 2 ans et j'ai su bien aprés que son ancien maître l'avait tapper a 3 reprise pour des bétises qu "elle a avait pu commettre et je sais que la chienne pouvait rester en appartement toute la journée mais j'en sais pas plus! et aujourd hui ma crainte c' est que la chienne peut-elle se retourner contre nous??? (mes enfants et moi même) je ressent une crainte cependant moi et ma fille de 6 ans s'attachons à cette chienne,elle se montre affectueuse, joueuse et attendrissante!!
Peut elle se retourner contre nous un jour?? même si nous lui apportons beaucoup plus d'attention??je n'ai pas envie de la rendre a son maître et je veux pouvoir lui offrir une meilleure vie!! MERCI de bien vouloir m'aider.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour a vous!!
WaOU cela coute cher a l'année et c'est une trés bonne chose que tu veuilles crée ton association pour pouvoir aider les gens dans le besoin et leurs animaux et avec l'opportunité que nous avons aujourd'hui, le net,forum wamiz et de la bonne volonté aussi tu arriveras a faire quelques choses de bien!!!bon projets!!!
et merci victoria de m'avoir repondu!!!