mon chiot de 1 moi n'arrete pas d'aboyer que faire ?

Utilisateur anonyme
ma petite roxanne de un moi est arrivée hier chez moi , je l'attendait avec impatience . je m'attendait a se que la premiere nuit avec elle soit difficile ( elle dormait dans son pagner et non dans mon lit). mais aujourd'hui elle a commencer par aboyer et ensuite a faire le loup , cela devient vraiment enervant , que pujis je faire pour qu'elle arrete ?

(chienne beauceron croisée avec labrador mais elle tient beaucoup plus du beauceron)
12 réponses
Utilisateur anonyme
Dites lui "silence" où "tais toi", où l'ordre que vous aurez choisi pour le faire taire.
Ainsi, pas besoin de le punir, le chiot comprendra rapidement que l'ordre de se taire lui apporte du "positif". Lors de l'arrivée d'une personne, si vous le savez à l'avance, mettez votre chien dans une pièce de la maison, à part, et laissez le 10 minutes avant de le mettre en contact avec l'inconnu. Il se socialisera.
Utilisateur anonyme
Déjà ta chienne est beaucoup trop jeune c'est normal qu'elle sois comme sa elle n'est pas sevrée et ensuite es ce qu'elle est vacciné et pucer ?
Et plus tard elle soufrira de trouble du comportement car un chiot peut quitter sa mère qu'a 2 mois et même que la loi dis que c'est obligé d'adopté au minimum de 8 semaines
Utilisateur anonyme
ne fais rien.fais comme si tu ne remarquais rien et au bout d'un moment elle va voir que sa ne sert à rien et elle va aretter ;)
et inconnu pets à raison mais bon après c'est pas de ta faute si tu l'a achetée en animalerie...enfin il faut quand même se documenter sur ce sujet. tu l'a achetée ou adoptée où?
Utilisateur anonyme
Lanimal sauvage même en animalerie c'est minimum 2 mois
Utilisateur anonyme
il est pas du toit sevrées
il doit surement pas être identifier et vacciner car il est trop jeune pour ses vaccins identifier je sait
mais bon tu nous le dira
si il est identifier et vacciner
tu peut te plaindre de celui qui te la vendu dans l’illégalité
Lanimal sauvage même dans les animalerie il faut respecter au minimum 8 semaines
Natiwe
A seulement 1 mois je serais toi, je le ramènerai au plus vite à sa maman, pour qu'elle fini son sevrage encore un peu, si c'est possible !
Cyssy54
je te conseille de l'emmener au dressage tout simplement et surtout de lui donner de l'attention, c'est encore un tout jeune chiot qui a besoin d'une maman donc tu dois le chouhouter et surtout pas le disputer.
Utilisateur anonyme
Et puis un chien c'est normal que ça aboie!! --' ça va pas miauler, puis comme dit IP et Natiwe, c'est beaucoup trop tôt un mois!!! Avant de prendre ton chiot il fallait quand même se renseigner sur ça!!!
Utilisateur anonyme
mélinda t'es en étude de véto ou quoi ??? o_0 ne fait pas ce métier !!! et c'est pas la peine de se créé un comte de véto quand on fait semblant de l'etre.
Utilisateur anonyme
quand tu lui dit non, si elle le tait donne lui une petite friandise, meme un quart de friandise du moment qu ily a récompense,elle est dans le noir complet, le soir,si oui une petite veilleuse serrait nécessaire,surtout qu elle est très jeune,tu dois t en occuper comme si tu était la maman chien.on te la donné avec une couverture ou l' odeur de sa mère, si pas un chiffon avec ton odeur pour qu elle se sente rassurée je crois qu elle a peur et n'est pas rassurée.courage