mon chiot de 1 moi n'arrete pas d'aboyer que faire ?

Utilisateur anonyme
ma petite roxanne de un moi est arrivée hier chez moi , je l'attendait avec impatience . je m'attendait a se que la premiere nuit avec elle soit difficile ( elle dormait dans son pagner et non dans mon lit). mais aujourd'hui elle a commencer par aboyer et ensuite a faire le loup , cela devient vraiment enervant , que pujis je faire pour qu'elle arrete ?

(chienne beauceron croisée avec labrador mais elle tient beaucoup plus du beauceron)
12 réponses
Utilisateur anonyme
Elle s'appelle comme moi ( au sujet ! :) )1. Tu ne devais pas normalement la prendre a cette age là alors il faudra être très vigilant. Je connais quelqu'un qui a pris ça chien a cette age la et la chien est mort à 1 an ! 2. Si il aboie dis lui " Non " avec un ton ferme et dès qu'elle se tait, tu lui donne rapidement ( avant quel ne recommence a aboyer ) une friandise. 3. Ne la caresse pas ou quelque chose comme ça quand elle aboie car pour elle cela veut dire " c'est bien ! Continu comme ça " alors que pour toi ( si tu le fais ) c'est " calme-toi !" 4. Si au bout de 3 non elle ne veut pas se taire, tu l'as mets dans un coin et il faut que tout le monde l'ignore pour qu'elle comprenne que cela n'est pas bien.
Cyssy54
pour roxymelove : c'est complètement idiot de dire à la personne que tu connais quelqu'un avec le même problème dont le chien est mort à 1 an, les 2 faits n'étaient pas lié du tout à mon avis!