Mon chien a les pattes arrières qui restent à la traine, comme si elles étaient en caoutchouc. Que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Votre chien a peut-être un problème de dysplasie. Il s'agit d'une mauvaise harmonie entre le fémur et l'articulation du bassin. Il faudrait dans ce cas faire une radio des hanches chez un vétérinaire, cela permettrait de diagnostiquer soit un problème d'articulations soit de calcification. Il est effectivement anormal qu'il soit faible sur le plan osseux ou musculaire.