Boiterie qui revient chien

S
Seblc

Bonjour, je viens vers vous car depuis janvier mon chien de 6 ans (7ans maintenant) présente une boiterie a froid de l'antérieur gauche qui est faible le matin et augmente après chaque sorti. Nous avons dans un premier temps consulté un ostéopathe qui avait tout remis en ordre jusqu'en juin 2025 ou une boiterie légère est réapparu, entre temps nous avons stérilisé notre chien qui a pris du poids et recontacté l'ostéopathe qui a tout remis en ordre jusqu'à début décembre ou une nouvelle boiterie est apparu. Notre osteo étant indisponible, nous en avons donc contacté un autre qui n'a pas senti d'arthrose mais a diagnostiqué une entorse du carpe avec repos strict pendant 1 semaines. Notre chien avait l'habitude de sortir 1H30 par jour en liberté et nous avons donc limité à 3X10min en laisse. Cela fais maintenant 10 jours que la séance a eu lieux et durant les 6 premiers jours le chien ne boitait quasiment plus mais la boiterie a refait surface après ces 6 jours. Nous avons limité au maximum les escalier et les canapés mais parfois le chien sautait dessus, descendait etc ( il n'aime pas qu'on le porte et en profite toujours quand on a le dos tourné pour sauter). J'aimerai donc savoir si ces saut aurait il pus faire revenir la boiterie ? nous essayons aussi de faire perdre du poids a celui ci. Merci d'avoir pris le temps de me lire .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus