J'ai trouvé un oiseau : comment m'en occuper ?

Louloucat

Boujour (Desoler pour avoir mi dans la categorie chien mais il a pas une categorie pour se que je cherche) Alors voila se matin j'ai trouver un oiseau dans les toilette de mon lycée :P et j'aurai buen aimer avoi de l'aide pour m'en occuper et quelque conseil comme par exemple ques que je pourai lui donner a manger, a quel frequance, comment faire pour qu'il accept de manger, a quel age sera t'il independant ect... Voila des info sur se que ces comme sort d'oiseau : http://www.oiseaux.net/oiseaux/engoulevent.malgache.html Et une photo (ces pas l'oiseau que g matenant mais ces le plus ressemblant [img|louloucat_547dd65f75cc6.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour une réponse plus détaillée, j'ai répondu sur ton post. Mais , pour faire court, le mieux, c'st qu'on puisse avoir une photo afin de déterminé l'âge de l'oiseau, son espèce, sa état de santé. Cela permettra de te dire qu'elle est la fréquence de ses repas.
Utilisateur anonyme
La même chose que Katah, ce serait bien que l'on ai une photo pour déterminer son état de santé, son âge et peut être en fonction de son âge, t'indiquer ce qu'il faudrait lui donner a manger ! :)
Louloucat
[img|louloucat_547f31a28ee95.jpg] [img|louloucat_547f31e06f15f.jpg] et en plus il refuse de manger
Louloucat
S'il vous plait si possible inviter des gens sur se forum parce que il me fau vraiment des reponse et rapidement
Utilisateur anonyme
L'oiseau est encore jeune, je pense que pour la fréquence des repas c'est environ entre toutes les heures et toutes les deux heures (je n'en suis pas vraiment sûre). Pour la nourriture par contre, je ne peux pas t'aider. Mais peut-être peux-tu demander conseil à un vétérinaire?
Utilisateur anonyme
Pour le nourrir tue a la tapette des mouches ou moucherons et donne lui et souvent pour que les oisillons ouvre la bouche les mères siffle