Dois-je faire adopter mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je dois partir vivre à l'étranger, en Floride et je ne pense pas pouvoir emmener mon chat. En effet, il y a le climat, la nourriture et le long voyage. De plus, en arrivant aux Etats-Unis, ils gardent le chat à l'aéroport le temps de découvrir si l'animal a des maladies. J'ai peur qu'elle en soit très effrayée. Ma Bonnie est un chat que j'ai eue déjà adulte. Elle avait été abandonnée et maltraitée. Si bien qu'elle était très craintive. On s'est habituées l'une à l'autre, si bien que je suis très malheureuse de devoir la donner à quelqu'un. Je cherche quelqu'un vivant seul et qui l'adorera comme moi, elle a besoin de calme, pas forcément de jardin, de câlins, d'attention et de présence.
Contactez-moi afin de me donner des conseils ou bien si vous êtes intéressé pour adopter ma Bonnie. Je vous remercie.
15 réponses
Utilisateur anonyme
avec son n° d'itentification mettre l'annonce sur RESCUE -

Les associations sont à saturation avec tout ces abandons -
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous l'aimez si fort?! Prenez la avec vous, l'abandonner une seconde fois?! Excusez moi mais il vaut mieux une frayeur que d'être ballotee chez quelqu'un d'autres ou pire. Pour le bien de cette puce il n'y avait que vous et vous ne comptez que sur vous, continuez vous lui devez. Le climat ? Elle s'habituera il suffira de prendre qques précautions au début, la nourriture?? C'est pas sur Mars que vous allez :) vous souhaitiez un avis un conseil c'est impossible pour moi de vous conseiller l'adoption je suis désolée ;( il faudrait quelque chose de très grave pour justifier un abandon à mes yeux. Une très grave maladie un handicap.. Certainement pas un déménagement, une naissance, une pseudo menace d'expulsion , manque de temps etc etc de toute façon qd les gens ont bien ds l'idée de le faire toutes les justifications sont bonnes. Désolée si je vous paraît dure
Utilisateur anonyme
TITO c'est courant déménagement, moins de superficie etc ....................
Utilisateur anonyme
eh bien, lors du précédent déménagement, elle hurlait à la mort pendant tout le voyage. Puis j'y pense depuis un moment, ce n'est pas un abandon puisque je la laisserai à une famille qui l'aimera, je cherche juste une personne avec qui je pourrai passer le relai tranquillement, ma décision est prise. Merci tout de même pour vos réponse.
Utilisateur anonyme
Pour le voyage tu peut demander conseil à ton vétérinaire, qui lui donnera quelques chose pour la tranquilisée.
Elle sera tout autant effrayée en arrivant chez de nouvelles personnes.
Et si c'est un abandon!
Utilisateur anonyme
Je partage "TOTALEMENT" et sur "TOUS" les points l'avis de Tito.
Pour le stress tu peux donner à ta minette du Sédatif PC, c'est de l'homéopathie donc aucun risque et pour la tranquilliser pendant le voyage dans sa boite de transport mets-lui une protection qui entoure la cage, le fait de ne pas se sentir vulnérable suffira à réduire très fortement son stress, elle sera beaucoup plus calme.
Mais je t'en prie, ne lui fais pas subir un nouvel abandon !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Comme je l'avais pressentis , sa décision était prise! Quel culot de venir demander des conseils pour mieux abandonner son chat.. Ça ne sert à rien Dellys tu vois on ne change pas la nature de certaines créatures. Madame, j'espère que du haut de votre 'tour d'ivoire' vous éviterez les miroirs...
Utilisateur anonyme
Comme je l'avais pressentis , sa décision était prise! Quel culot de venir demander des conseils pour mieux abandonner son chat.. Ça ne sert à rien Dellys tu vois on ne change pas la nature de certaines créatures. Madame, j'espère que du haut de votre 'tour d'ivoire' vous éviterez les miroirs...
Utilisateur anonyme
Excusez moi je suis énervée et mon doigt est resté collé. :( :(
Utilisateur anonyme
Comme je le dis souvent, il ne fait pas bon être chat (ou chien, ou autres) chez certaines personnes .......