Dois-je faire adopter mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je dois partir vivre à l'étranger, en Floride et je ne pense pas pouvoir emmener mon chat. En effet, il y a le climat, la nourriture et le long voyage. De plus, en arrivant aux Etats-Unis, ils gardent le chat à l'aéroport le temps de découvrir si l'animal a des maladies. J'ai peur qu'elle en soit très effrayée. Ma Bonnie est un chat que j'ai eue déjà adulte. Elle avait été abandonnée et maltraitée. Si bien qu'elle était très craintive. On s'est habituées l'une à l'autre, si bien que je suis très malheureuse de devoir la donner à quelqu'un. Je cherche quelqu'un vivant seul et qui l'adorera comme moi, elle a besoin de calme, pas forcément de jardin, de câlins, d'attention et de présence.
Contactez-moi afin de me donner des conseils ou bien si vous êtes intéressé pour adopter ma Bonnie. Je vous remercie.
15 réponses
Utilisateur anonyme
je m'en doutais que sa décision était prise et que les commentaires ne serviraient à rien -

L'abandon fragilise un animal je le vois avec je le chat adopté pourtant depuis 1 an -
Utilisateur anonyme
Candy, il n'y a que ceux qui aiment vraiment les animaux qui reconnaissent les dégâts causés par un abandon.
Utilisateur anonyme
C'est bon, je ne l'abandonne pas dans la rue!!! Tito j'ai envie de vous dire que vous ne me connaissez pas. Je suis venue ici pour voir si je trouverais une personne qui pourrait l'adopter ou un endroit où m'adresser. Sachez que cela me fait mal au coeur mais je pense qu'en trouvant une personne qui s'en occupera bien, ce sera mieux pour ma Bonnie. Puisqu'on en est à juger les autres, je pense que vous êtes une de ces personnes qui préfère les animaux aux Hommes. Bonne chance à vous et merci aux autres pour votre absence de jugement.
Utilisateur anonyme
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisateur anonyme
oui mais c'est tout de même un abandon -

Cette annonce me dit quelque chose -