Quel est le croisement de mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour en fais j aimerais savoir si mon chien est un croiser corgi / teckel car j avoue je n arrive pas a trouver mais je trouve qu il ressemble plus a un corgi je met sa photo [img|marie-no-40_5b55a55e41a76.jpg][img|marie-no-40_5b55a58890353.jpg][img|marie-no-40_5b55a6038b7a9.jpg] ensuite vu que je ne l ais pas eu bébé je n ais pas pu l éduquer je l ais recueillit avec une assos (c est un chien qui n as pas etais eduquer petit car avec une mamie qui est vite dcd et des enfants qui l on mis a l attache dehors et le nourrissant quand ils pensaient ) et j ais un soucis majeur il aboie quand quelqu un monte l escalier ou quand mon voisin rentre chez lui et j ais du mal a le faire taire il ne se tais que quand j arrive devant lui et li montre le journal( bien sur je ne le tape pas je deteste ça je tape sur le sol ou sur une table ;) ) mais parfois ce morpion se rebiffe et montre les dents et la je hausse le ton et a marche mais j aimerais des conseils pour eviter qu il ne crie trop merci sinon je l ais depuis septembre dernier il as 3 ans maintenant et il as deja acquis les bases ne pas monter sur le lit et aller sur son oreiller ou dans son panier quand je lui dit

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je ne suis pas une spécialiste mais votre chien semble avoir du teckel. Si vous voulez une réponse précise, il faut savoir qu'il existe des tests génétiques ! Ceux-ci spécifient les pourcentages de race d'un chien croisés, et les résultats sont parfois étonnants !

Pour éviter que votre chien aboie, il est effectivement inutile de le menacer. Essayez plutôt de le distraire lorsque ce genre de situation se produit : montrez lui une balle, demandez-lui de s'asseoir... Restez cependant toujours ferme. Si vous êtes rigoureux sur cette attitude, l'habitude daboyer devrait disparaître peu à peu.

Cordialement,
Alexia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "