Couverture santé ?

Utilisateur anonyme
Nous menons une campagne de sensibilisation avec le service protection des animaux (SPA) souscrivez a une couverture santé pour votre animal de compagnie pour enfin éviter les négligence et le report des soins de vos animaux (ce qui est inacceptable). Pour une bonne fois pour toute garantissez leurs les meilleurs soins tout en prévenant les grosse dépenses
C'est des cas que je vois tous les jours à mon échelle et ça me rend vraiment triste ..
https://m.facebook.com/Courtier-en-Assurancd-MR-NF-885980868137802/?ref=bookmarks[img|nbbp_5633f9a9eaf44.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
A un moment, je l'avais envisagé, puis renoncé. La cotisation/couverture/remboursement, les différences ne sont pas avantageuses, écart trop important. Alors qu' une assurance serait essentielle, comme vous le soulignez pour éviter les négligences jusqu'à la mort de l'animal. Des pathologies bénignes se terminent par l'euthanasie de l'animal, faute de soins, faute de moyens. Cotiser, oui, mais être remboursé au plus près des dépenses engagées, normal. Une personne de mon entourage a demandé l'avis de son véto...Il lui a déconseillait, pas avantageux. A quand une vraie assurance ?!...