Comment donner à mon chien le goût du jeu ?

Utilisateur anonyme
bonjours a tous et toutes,

voila j'ai mon petit loulou depuis plusieurs mois il avais 1ans et demi quand je l'ai eu, tout ce passe tres bien (a par la petite crainte que j'ai invoquer dans une autre question) mais se que je me demande c'est si on peut lui donner le gout du jeux, car il ne joue casiment pas.
deja aucun jouet ne l'interesse (pas a defaut d'en avoir acheter et essayer) que ce soit balles, cordes, pioupiou, ... les rares foit ou il a l'aire de jouer c'est quand il cours et fait le sot dans le fauteil. ca lui arrive pas souvent environs 1x semaine et ca ne dure que 2 ou 3 min.
il y a t il des choses qui pourrais lui donner gout au jeux? ou c'est juste son carracter d'etre pas tres jouette?
merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton chiot n'as pas eu l'habitude de jouer étant chiot, le faire jouer sera difficile, pas forcément perdu, mais difficile.
Il faut le " taquiner " avec le jeu afin d'exciter ton chien et lui donner envie de jouer.

Dès qu'il joue, surtout, félicite le et montre lui que tu est contente.

Il faudra du temps
Utilisateur anonyme
Après , tout dépends de l'humeur de ton chien si ton chien ne veux pas jouer il ne faut pas l'obliger
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
De rien ;)