Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Comment convaincre mes parents d'avoir un chien en appartement ?

:
Leoliaimelesanimaux

Comment convaincre mes parents d'avoir un chien en appartement ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Choisir son chien | 5 réponses
mes parent ne veulent pas de chien en appartement et ils disent il y aura des poil partout lavé ses bêtise le faire sortir etc. aider moi a convaincre mes parent
Trier par : Vote | Date de publication

5 réponses

  • 0

    Patience ;)
    Il ne faut pas forcer tes parents à adopter un chien s'ils ne veulent pas, autrement cest le chien qui va en souffrir! C'est vrai qu'il y aura des poils partout, que le chiot fera pleins de bêtises et que le chien doit sortir au strict minimum 1h par jour!

    Attend de déménager de chez toi pour prendre un chien! Pour l'instant tu vis chez tes parents et ils ont le droit de ne pas vouloir de chien chez eux!

  • 1

    Sois patiente !
    Quand tu aura ton propre appart tu pourra avoir ton propre chien !
    Mais tes parents ont raison , les poils, il y en aura ( surtout un chien a poil long ), au début, un chiot va faire pipi dans l'appart et il faut le sortir MINIMUM 1h30
    ( sortir matin avant de partir au boulot, quand tu revient, avant que ton chien mange le soir et après que vous aiyer mangé et pourquoi pas avant de dormir c'est le mieux :) . Ex d'heure 6h 16h 18h 20 22h et tu promène 30mn 1h 1h 30mn 30mn, enfin sa c'est pour un chien plein d'énergie et c'est mon avis pour qu'un chien en appart soit heureux :) )

  • 1

    1. il existe plusieurs races de chiens qui perdent pas ou peu de poils (bichon, yorkshire, caniche), ma Luna (un petit yorkshire) en est la preuve!


    2. Comme l'a dit Dog4ever si tes parents ne veulent pas de chien mais qu'ils en prennent un pour te faire plaisir ou je ne sais quelle autre raison, c'est le chien qui en souffrira!


    3.Pour le troisième point, Cœur De Glace a tout dit! il existe tout de même des chiens qui ont pus aptes a être en appartement, mais le "problème" de la promenade ne change pas!


    4. On ne peut pas convaincre tes parents pour toi, on t'a dit les contraintes (mais il n'y a pas que ça, un animal, c'est que du bonheur, mais il faut s'en occuper!), a toi des faire bon usage des ces informations!


    Mais à 20 ans, je pense que tu es assez grande pour trouver seule les arguments!

  • 1

    je crois que tout a été dit , je suis moi même père d'une jeune fille et bien que possédant déjà 2 chiens et un chat et ayant beaucoup d'espace elle voulait un toutou bien a elle , mais problème , tout comme toi je suppose elle est étudiante du coup pas trop de temps et comme je considère que si elle veut SON toutou elle doit être en mesure de le nourrir de l'éduquer et surtout de lui donner tout l'amour dont il a besoin , après réflexion elle a décidé d'attendre de finir ses études =) peut être que tu devrais toi aussi y réfléchir ^^

  • 1

    UN CHIEN C'EST BEAUCOUP DE TRAVAIL !!!!
    PATIENCE !!!

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)