Comment ajouter quelqu'un dans ses amis?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous les Wamiz,

je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé satisfaction...
Qui peut m'expliquer comment on fait pour ajouter quelqu'un dans ses amis???
Je suis pas très douée en informatique :S

Merci beaucoup!
:)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Amis animaux?
* Sur le profil de chacun il y a "ajouter comme ami"
Pour les maîtres je ne pense pas qu'on puisse ajouter en ami quelqu'un (arreter moi si je me trompe) il y a juste le petit "bloquer ce membre"
Les maîtres apparaissent dans tes amis si tu as leurs animaux en tant qu'amis je pense...
J'espère avoire réondu à ta question..
Utilisateur anonyme
oui tu as raison, du coup ceux qui n'ont pas enregistré d'animaux tu peux pas les demander comme amis, dommage car il y a des gens sympas
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses!
Maintenant, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas... je n'ai pas -encore- d'animaux...
Utilisateur anonyme
Ah oui Je partage votre avis, c'est domage ça que l'on ne peux pas avoir en ami ceux qui n'ont pas d'animaux..
Utilisateur anonyme
Jaimerais aussi avoir des amis maitre je sais pas comment envoyer
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je sais que cette question commence à dater mais si tu peut ajouter un maître dans tes amis, cela se fait automatiquement quand tu as ses animaux en amis BY
Utilisateur anonyme
Je sais wamiz manque d'informations consernantes pleins de choses ils devaraint mettre une page où ils éxpliquent tout!!!! BY
Utilisateur anonyme
Et j’espère vous avoir aider!!! REBY lol
Utilisateur anonyme
moi aussi je me posai la question en gros on devient ami par l'intermédiaire des animaux
Utilisateur anonyme
CA MARCHE PAS!