Comment ajouter quelqu'un dans ses amis?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous les Wamiz,

je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé satisfaction...
Qui peut m'expliquer comment on fait pour ajouter quelqu'un dans ses amis???
Je suis pas très douée en informatique :S

Merci beaucoup!
:)
11 réponses
Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!
Moi aussi je me pose la question, même en regardant dans les animaux sa marche toujours pas!! Ya des gens qui connaissent plein de chose et de super conseil, mais je peux pas les avoir en ami!! ToT
" MANGER!!! ♥♥♥ "